#News#Tendance

5 bonnes raisons de s’offrir le Déco Idées de novembre

Le Déco Idées de novembre est là ! Focus petits espaces, chambres à coucher, cuisines, électros dernier cri, dernières tendances et lieux en vogue, on vous dit tout !
Publié le  
5 bonnes raisons de s’offrir le Déco Idées de novembre © Olivia Roks

Bonne nouvelle, le magazine Déco Idées de novembre est en librairies ! Qu’y retrouve-t-on ? La rencontre avec trois designers belges talentueux, la visite de quatre petits appartements magnifiquement bien décorés mais aussi une mine d’inspirations et d’idées déco pour nos cuisines et nos chambres à coucher. Un tas de bonnes raisons pour se l’offrir sans hésitation !

1/ Visites privées : 4 petits appartements pleins d’idées

Le numéro spécial ‘Petits espaces’ tant attendu est là ! Pour des surfaces restreintes, il faut redoubler d’astuces et de créativité pour agencer et décorer au mieux nos intérieurs. On voyage jusqu’à Paris ou encore Barcelone et on s’invite dans des appartements de 50 à 100 mètres carrés. Appartement cocooning, espaces lumineux, intérieur total look rose, ces 4 visites privées nous inspirent et regorgent d’idées déco originales et tendances pour façonner judicieusement et selon nos goûts et nos envies notre petit chez-nous.

2/ Rencontre avec 3 nouveaux talents belges

Dans ce nouveau numéro, on découvre trois jeunes talents qui s’approprient l’univers du design belge avec brio. Kenny et Hugues et leur mobilier sculptural, Eloïse et Pierre et leur créations ludiques et minimalistes en acier et Lien et sa délicate chaise empreinte de poésie. Passionnés, ils sautent le pas et se laissent porter par leur débordante imagination. Coup d’oeil sur quelques designers prometteurs qui n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Cobra Studios
Les créations de Cobra Studios.

3/ Des inspirations pour nos chambres à coucher

Douces et enveloppantes, les tendances pour la chambre se réinventent. On vous livre les grandes nouveautés pour se créer un petit havre de paix en phase avec l’air du temps.

4/ Des maxi-idées pour des mini-cuisines

De petites surfaces émanent de grandes idées. En concevant intelligemment le plan d’aménagement et en choisissant judicieusement les bons matériaux et couleurs, il est possible de faire d’une cuisine restreinte un vrai bijoux… Et côté blenders, multicuiseurs et machines à café, l’électroménager se fait aussi beau que pratique !

5/ Notre sélection des “must” du moment

Nos yeux rivés dans le Déco Idées, on feuillette les nouveautés déco belges à la mode, on découvre les derniers ouvrages inspirants, on se plonge dans une nouvelle destination staycation et on note les adresses du mois que l’on ne doit surtout pas manquer. Le magazine regorge d’idées, d’endroits et de conseils qui raviront les amateurs de décoration.

Digital showroom de la start-up de design d’intérieur AFC Collection.

Suivez Déco idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.