#Concours

Concours : Remportez une nuitée gastronomique sur un Houseboat

le Nautic Lodge et Auto Nautic Service s'associent pour vous proposer de découvrir les charmes d'une nuit sur l'eau ! Tentés par l'aventure ? le Rand'eau n'attend plus que vous !
Publié le  

Vous rêvez de vivre sur l’eau? Avec le concept Houseboat, vos désirs deviennent réalité. Comme résidence principale ou secondaire, cet habitat alternatif et singulier vous offre la possibilité de découvrir un nouvel art de vivre.

Située aux abords du canal du Centre dans le Hainaut, la société Auto Nautic Service s’est spécialisée dans la vente de bateaux neufs et d’occasion. Disposant d’un accès direct à l’eau, c’est également une base nautique où il est possible de naviguer en famille ou de pratiquer le ski nautique, le wakeboard… Depuis peu, elle propose à la vente ou à la location un concept insolite: le Houseboat ou la maison flottante.

© SHOOT A PIC

Houseboat : Nouvelle approche de l’habitat

Cette résidence singulière peut se placer dans un port. Mais aussi faire office de bureau, d’atelier de peinture ou d’annexe à votre logement si vous disposez d’un plan d’eau. Il suffit d’une profondeur minimale d’un mètre et le tour est joué! Vos hôtes seront ravis d’expérimenter ce logis insolite et de goûter sa quiétude inégalée!

Aménagement à la carte 

© SHOOT A PIC

Concept fabriqué par la marque polonaise La Mare dans des matériaux de qualité, le Houseboat s’adapte à toutes vos envies. De l’Apart XS à l’Apartboat XXL, impossible de ne pas trouver son bonheur! Du minimaliste “il est petit mais il a tout d’un grand” en passant par le confort absolu “comme à la maison”, de l’aménagement d’un loft à celui d’un espace professionnel, tout est permis. L’aménagement est à la carte: coloris, choix des meubles, de l’ambiance, à peu près tout est possible!

Nuitée gastronomique à bord du Rand’eau !

© SHOOT A PIC

Depuis le confinement en 2020, le Nautic Lodge et Auto Nautic Service se sont associés pour vous proposer de découvrir les charmes d’une nuit sur l’eau. Si vous êtes tentés par l’aventure et avez envie de vivre des moments inoubliables, le Rand’eau n’attend que vous!

Plus d’infos ?

Comprend:
La nuitée à quai au Port de la Marlette – Le linge de lit, essuies de bain, peignoirs et goodies – Une bouteille de Cava pour l’apéro – Une bouteille de vin pour le repas – Des soft à disposition – Un repas 3 services (entrée, plat, dessert) – Un petit déjeuner continental – Wifi à bord – Télévision – Une chambre double – Une salle de douche avec W.-C. – Parking – Animaux non-admis à bord – House-Boat non-fumeur.

lerandeau1.com

nauticlodge.me

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :

Staycation : Tortiga, le nouveau concept de glamping 100% belge

Staycation : Hors-Champs et son nouvel hébergement de charme

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.