#Bonnes adresses

Benelux, un nouveau bar très déco à Bruxelles

Un nouveau lieu branché au coeur de la capitale.

Publié le  
Benelux, un nouveau bar très déco à Bruxelles ©

Benelux est le nouveau « Place to be » au centre ville. Un lieu pour boire un verre, pour grignoter et même pour danser. Et ce dans une atmosphère feutrée  à la déco très étudiée.

Avec tous les événements tragiques que nous avons connus au cours de ces derniers mois, le centre de Bruxelles semblait « mort », délaissé.

Avec l’ouverture de nouveaux lieux, les choses vont peut-être changer doucement et la ville retrouvera son dynamisme d’antan.

En ouvrant le bar Benelux, Hélène Coquilhat, Robert Renaud et Laurent Petit ont redonné un souffle positif au coeur de la capitale. Chouette!

Un bar à la déco soignée et originale pile dans le quartier touristique de la Petite rue des Bouchers, au coeur du vrai Bruxelles, où on trouve une belle animation à chaque moment.

On y boit des cocktails, du vin et des bières belges, on y mange des choses simples et bonnes, comme les charcuteries de chez Saint Octave, les tortillons de pâte au pavot ou parmesan.

Benelux est un lieu un rien décalé, cosy où l’on vient pour se reposer, loin de l’animation de la ville mais aussi pour s’amuser.

Et si on a envie de danser, on peut! L’heure de fermeture, comme le reste, n’est pas cadenassée!

A découvrir!

Infos

Benelux

Petite rue des Bouchers, 6
1000 Bruxelles

Ouvert du mardi au dimanche à partir 17h00.

Petite restauration de 17h00 à 22h30.