#Astuces#Conseils

Où trouver une jardinière design pour votre intérieur ?

20 jolies jardinières d'intérieur pour cultiver vos plantes aromatiques à l'intérieur

Publié le  
Où trouver une jardinière design pour votre intérieur ? ©

Avec l’arrivée du printemps nous revient l’envie de se mettre au vert et de plonger les mains dans la terre. Découvrez nos 20 jardinières coup de coeur pour égayer votre intérieur ! 

Quoi de plus gratifiant que de parfumer ses petits plats en cuisine avec les herbes fraichement coupées du jardin ? Thym, basilic, romarin : c’est l’été qui s’invite dans l’air et sur les papilles ! Toutefois, si vous n’avez pas la chance de disposer d’un jardin ou d’un balcon à la maison, il existe une foule d’alternatives pour faire pousser vos petites graines à l’intérieur.

Une façon toute simple de cultiver des plantes aromatiques à l’intérieur est d’opter naturellement pour une jolie jardinière. Puisque les marques rivalisent de créativité afin de nous proposer de jolis objets design, la jardinière d’intérieur version 2019 s’avère être le compromis idéal entre praticité et style.

Sur pied ou à poser sur un petit meuble, en métal, en bois ou encore en rotin, la jardinière d’intérieur se fond dans tous les décors. On l’installe devant une fenêtre afin qu’elle capte un maximum la lumière du soleil et dans la cuisine pour plus de commodité. Et si vous craignez de ne pas avoir suffisamment de talent pour maintenir ces petites plantes en vie, rayez cette idée de votre tête. Un bon terreau, des graines de qualité ainsi qu’un arrosage quotidien devraient amplement suffire à assurer la vivacité de vos plantes aromatiques durant toute la belle saison !

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :