#Agenda#News

Collectible, un salon dédié au design actuel

À découvrir à Bruxelles du 7 au 11 mars 2018.

Publié le  
Collectible, un salon dédié au design actuel © Henny_Venbelkom. Muller Van Severen à la galerie valerie_traan

Collectible est un nouveau salon inédit qui se consacre entièrement au design du XXI siècle. A découvrir à Bruxelles du 7 au 11 mars 2018.

Conçu comme une plate-forme fédératrice, Collectible réunira les principales galeries et designers internationaux, à la pointe de la création, sélectionnés par un comité composé de quatre personnalités renommées dans le milieu du design: Jan Boelen, Tony Chambers, Maria Cristina Didero et Pascale Mussard.

Les exposants, designers, galeries, institutions, magazines spécialisés, collectionneurs et entreprises partenaires qui, tous, se concentrent sur la scène émergente du design en proposant des pièces uniques et des éditions limitées, sont originaires de Belgique, de France, des Pays-Bas, du Royaume-Uni, d’Italie, des Etats-Unis, de Russie, de Suisse, ou encore du Danemark.

Les fondatrices du salon, Clélia Debehault et Liv Vaisberg, ont voulu mettre l’accent sur le design contemporain de collection. Le design actuel et non vintage (si tendance de nos jours). Les visiteurs pourront ainsi découvrir des créations récentes, uniques ou en éditions limitées.

Quand?
Du 7 au 11 mars 2018 au Vanderborght building (50 rue de l’Ecuyer à 1000 Bruxelles).

Heures d’ouverture:
Le jeudi 8 et vendredi 9 mars de 15:00 à 19:00
Le samedi 10 mars de 12:00 à 19:00
Le dimanche 11 mars de 12:00 à 18:00

Entrées:
De 10 à 12 €

 

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.