Lors du salon Maison & Objet Paris en septembre 2015, Lulé studio a reçu le prix Les Découvertes. Présentation d’un coup de coeur.
Lors de mon passage au salon Maison & Objet à Paris en septembre, j’ai été attirée par ce petit stand où se trouvaient exposées de très belles suspensions en cuir. Quelques mots sympathiques avec la designer, un échange de cartes de visite et voilà qu’elle m’annonce cette semaine avoir reçu le prix Les Découvertes au salon! Je suis donc ravie de vous présenter les créations de Alexandra Epée.
Scénographe et designer diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts-Décoratifs de Paris, Alexandra Epée a fondé LuLé studio début 2015. Présente pour la première fois au salon Maison & Objet, elle y a présenté ses luminaires/baladeuses à poser ou à suspendre réalisés à partir de cuir et de papier. L’ensemble est complété par une douille en porcelaine et d’un câble en papier kraft. Des réalisations raffinées et éco-responsables qui allient fabrication manuelle et utilisation du laser. Le tout est présenté à plat pour faciliter l’emballage et la lampe est montée en deux temps trois mouvements grâce à une fermeture à glissière. A découvrir absolument! www.lule-studio.com.