#Bonnes adresses#Boutiques

FEST : la marque déco ouvre un magasin à Bruxelles

Réparti sur trois étages, le magasin offre une superficie totale de plus de 265 mètres carrés où meubles et accessoires haut de gamme se côtoient dans un décor design !
Publié le  
FEST : la marque déco ouvre un magasin à Bruxelles © FEST

Et de 3 ! Après Anvers et Gand, c’est au tour de Bruxelles de s’enrichir d’une boutique FEST. Direction le Châtelain, à la découverte de cette nouvelle adresse déco bruxelloise. 

Une boutique bruxelloise pour FEST

© FEST

Vendredi 02 décembre 2022, un grand jour pour la marque néerlandaise de décoration d’intérieur, FEST. En cause ? L’ouverture de sa première boutique bruxelloise ! C’est au coeur du Châtelain, à deux pas de la majestueuse avenue Louise, dans un bâtiment iconique de style Art nouveau, que FEST a pris ses quartiers. Après avoir conquis Anvers et Gand, FEST a décidé de quitter la Région flamande pour se tourner vers la capitale dans le but de bâtir sa troisième boutique. Quartier dynamique, bâtiments historiques, restaurants, cafés, marchés et galeries, les richesses du Châtelain n’ont pas manqué de séduire la marque qui s’est installée à demeure rue du Tabellion 6-10, à côté de l’église de la Sainte-Trinité.

© FEST

Conception organique et intuitive du magasin

Réparti sur trois étages, le magasin offre une superficie totale de plus de 265 mètres carrés. Meubles et accessoires de décoration haut de gamme se côtoient dans un décor design entièrement imaginé et conçu par la fondatrice et CEO Femke Furnée : plancher en chêne et sol en mosaïque d’origine, arcs organiques, tout s’accorde parfaitement avec la singularité des meubles FEST. Mention spéciale pour les touches de bleu glacier qui ornent le magasin, faisant écho à la couleur de la façade extérieure de l’immeuble !

© FEST à Bruxelles !

« Nous nous sommes délibérément penchés sur ce que le bâtiment réclame : un style subtil et raffiné avec des contrastes intéressants. Avec son plafond haut et ses nombreux coins intimes, l’espace dégage une atmosphère calme et sophistiquée. Pour cela, nous avons choisi des murs dans un ton terre clair, avec des accents de vert tendre et de bleu glacier. Dans cet environnement paisible, nos tissus spéciaux, nos formes organiques et nos couleurs vives prennent tout leur sens. Nos visions esthétiques, nous les manifestons principalement avec des œuvres d’art, des matériaux et des finitions. », nous explique Femke Furnée.

© FEST

Acteur international et novateur dans l’industrie traditionnelle du meuble, FEST propose un design haut de gamme à prix abordable assorti du meilleur service possible. Il conseille et inspire gratuitement les clients de manière innovante et leur laisse l’opportunité de pouvoir tester et assembler les canapés et autres meubles comme bon leur semble. Alors, on s’y donne rendez-vous ?

Plus d’infos? 

Rue du Tabellion 6-10, 1050 Ixelles.

festamsterdam.com

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.