Les créateurs s’amusent et nous proposent des réalisations étonnantes en verre. De la vaisselle aux suspensions, les objets prennent des formes particulières et nous trompent sur leur utilité.
1/8
Un contenant étonnant! "Zucch" est un sucrier totalement en verre transparent, Alessi. 37 euros.
2/8
Ceci n'est pas un plat pour gâteaux! "bake my cake" est une lampe de table en chêne et verre fumé, Northern Lighting chez Goodobject. 430 euros.
3/8
Tendance industrielle: ces verre sont inspirés des outils de bricolage (boulons, écrous...), collection "The Machine", Diesel pour Seletti. 27 euros/3 pcs (H.: 10 cm).
4/8
Tel un mobile, cette suspension est une lampe culte des années 60. Aujourd'hui, elle se met à l'ère du LED. "Structure", suspension en métal et verre, Ingo Maurer chez Made in design. 2168 euros.
5/8
Des verres déformés qui réinventent les célèbres Duralex. "Tipsy", verres, Pop Corn chez Made in design. 29,90 euros/2 pcs.
6/8
Mais qu'est ce donc? Un vase avec 4 ouvertures aux dimensions différentes pour accueillir grands ou petits bouquets. "Four", vase soufflé bouche, gris-bleu, Muuto. 99 euros.
7/8
Une carafe insolite! "Un verre", carafe en verre soufflé bouche (175 cl), Sentou Edition. 120 euros.
8/8
On se croirait dans l'espace avec ces suspensions qui imitent les astéroïdes. Suspension "Asteroid Indoor", en verre transparent, Koray Özgen pour Innermost chez Made in design. 289 euros.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.