#News#Tendance

Collab déco : H&M Home X Diane von Fürstenberg

Coussins, vases et bougies, des pièces conçues par l'artiste belge et qui se parent de ses imprimés iconiques.
Publié le  
Collab déco : H&M Home X Diane von Fürstenberg © H&M Home

La fabuleuse créatrice de mode belge Diane von Fürstenberg (DVF) collabore avec H&M Home. L’idée est de nous offrir une merveilleuse collection d’articles d’intérieur. Associant les imprimés et les couleurs emblématiques de DVF avec l’univers de H&M Home, cette collection encourage l’expression d’un style personnel chez soi. 

H&M Home x Diane von Fürstenberg

On accueille chez nous le monde excentrique de Diane von Fürstenberg grâce à la collab’ H&M Home x Diane von Fürstenberg! Réputée pour ses imprimés audacieux, tels que le zèbre et le léopard, son motif de lèvres et l’imprimé signature abstrait ‘Diane’, la collection de la célèbre créatrice de mode invite à “s’affirmer”. “Ayant une grande passion pour la décoration d’intérieur, je suis plus que ravie de cette collaboration. La maison est à la fois un lieu de détente et de ressourcement où l’on peut réellement « créer » un style ou une émotion. Avec cette nouvelle collection, je veux que les gens prennent en charge la décoration de leur maison. La seule règle : votre maison doit refléter qui vous êtes. L’essentiel est de créer un espace dans lequel vous êtes incroyablement à l’aise. Et qui est une véritable expression de votre personnalité”, explique-t-elle.

À gauche, la créatrice Diane von Fürstenberg. À droite, de magnifiques vases issus de la nouvelle collection. ©H&M Home

La collection de 32 pièces comprend une gamme d’objets d’intérieur et de décoration. Couvertures en laine, housse de coussins, vases, bougies, posters, assiettes et tasses, ces derniers sont conçus par l’artiste elle-même et se parent d’imprimés iconiques. En effet, “Le motif ‘Diane’ est un motif que j’ai créé il y a 20 ans lorsque j’ai lancé la société. L’imprimé des lèvres, quant à lui, provient de la peinture que Andy Warhol a faite de moi. Personnellement, j’adore les imprimés animaliers, ainsi que les couleurs orange et rose vif, mais le noir et blanc monochrome son aussi très chics. Toute la collection est fabuleuse et j’ai hâte de le partager avec vous tous“, déclare Diane von Fürstenberg.

©H&M Home

Une collab sauvage et parfumée

Parmi les pièces maîtresses de la collection, on retrouve, notamment, des vases roses et monochromes arrondis, des couvertures en laine double face, des boîtes décoratives imprimées et des plateaux laqués.

©H&M Home

Une splendide gamme de bougies parfumées dans du verre imprimé en fait également partie. La créatrice a choisi elle-même les parfums. Son préféré, l’ambre, est présent dans les bougies grand format. Tandis que les petites bougies sont des interprétations uniques du bois de cèdre, du bois de santal, de l’ambre et du pin.

©H&M Home

Enfin, on prendra plaisir à prendre une pause café dans les ensembles de tasse à espresso. Qu’on assortit avec leurs petites assiettes. Le tout, en se laissant inspirer par les affiches de citations de Diane von Fürstenberg elle-même. Fantastique!

Les affiches comprenant des citations inspirées de von Fürstenberg elle-même. ©H&M Home

Plus d’infos ? 

La collection H&M Home X Diane von Fürstenberg sera disponible dans les magasins H&M Home et sur le site H&M Home à partir du 16 avril prochain.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.