#Concours

Chroma vous offre un coffret de deux couteaux

Ce coffret comporte deux couteaux, un P02 et un P09 d'une valeur totale de 150 euros
Publié le  

La marque Chroma est célèbre pour ses couteaux japonais d’exception. Et quand elle mixe son expertise et le style légendaire de F.A. Porsche, le résultat n’est autre que la collection ‘Type 301 Design by F.A. Porsche’. Une collaboration très réussie, un must pour tout cuisinier qui se respecte!

Excellence culinaire

La marque allemande Chroma est incontestablement la référence en matière de coutellerie. Impossible de ne pas trouver couteau à sa main tant le choix est vaste: design épuré, matériaux différents pour le manche, lames de for- mes variées, aciers aux propriétés distinctes… Un incontournable qui associe plaisir et efficacité au quotidien.

chroma

Conçus par et pour des grands chefs

Feu Ferdinand Alexander Porsche a également prêté son talent de designer à la conception des couteaux de cuisine Chroma. Pour ce faire, il a fait appel à de grands chefs internationaux qui lui ont révélé le secret des bons outils de coupe. Résultat, tous les couteaux de la collection se composent d’un manche en acier inoxydable 18/10 et d’une lame en acier inoxydable japonais de type 301, réputé pour sa dureté et sa résistance à la corrosion. Le favori des pros comme des amateurs!

Chroma : la classe en cuisine 

Nous avons sélectionné deux types de couteau. Le couteau santoku, le P02, version japonaise du couteau du chef est très polyvalent. Son manche ergonomique et sa lame de 17,8 cm permettent de couper aussi bien la viande que les légumes. Le P09, quant à lui, est un couteau d’office, doté d’une lame courte de 7,7 cm, réservé aux cuisiniers en herbe. Un coffret à offrir ou à s’offrir!

chroma-cutlery.com

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.