#News#Objet de la semaine

Cadeaux déco de Noël: la wishlist de la rédac

La rédaction du Déco Idées vous donne sa wishlist de Noël pour faire le plein d'idées de cadeaux déco.
Publié le  
Cadeaux déco de Noël: la wishlist de la rédac © H&M Home

La course aux cadeaux de Noël a commencé et vous ne savez pas quoi inscrire sur votre wishlist ni quoi offrir à vos proches fans de déco? Les rédactrices de Déco Idées vous livrent leur liste d’objets du désir déco qu’elles ont commandés au père Noël.

Parce qu’on passe notre temps à surfer sur les eshop déco, à découvrir de nouveaux créateurs, à dénicher des objets tendance à petits prix… Nous sommes bien placées pour savoir quels sont les cadeaux déco qui feront fureur au pied du sapin.

Dans notre hotte remplie de cadeaux déco, on vous a sélectionné du petit mobilier, des luminaires, des vases, des coussins, des plaids… Tout ce qu’il faut pour réchauffer votre intérieur.

Des indispensables déco qui feront plaisir à coup sûr!

1

La wishlist déco de Noël d’Aurélie 

Dans l’univers de la déco depuis presque dix ans, je n’imagine pas un seul Noël sans des cadeaux déco au pied du sapin. C’est l’occasion de craquer sur une pièce que je convoite depuis longtemps comme ces mystérieux masques-miroirs de Masquespacio chez Lucie Kaas. Papa Noël, si tu me lis…

2

La wishlist déco de Noël d’Olivia

Pour ma cuisine, le salon ou encore la chambre, j’aime qu’on me gâte avec de jolis objets, pratiques et utiles si possible, qui me suivront tout au long de l’année…

 

3

La wishlist déco de Noël de Justine 

Lorsque la période de Noël pointe le bout de son nez, j’en profite pour rédiger ma liste personnelle de cadeaux rêvés. J’y glisse sans hésiter mes amours de toujours comme des bougies parfumées ou de nouveaux crush déco comme ce grand miroir de chez Zara Home... Père Noël, voici la wishlist d’une grande enfant (presque) sage…

4

La wishlist déco de Noël de Mandy 

Pour moi, Noël signifie deux choses : réunir les gens et embellir mon intérieur. C’est une journée remplie de positivité et de bon stress, pour moi et ma mère. Ensemble, nous nous occupons chaque année de dresser une jolie table avec des plats qui nous mettent l’eau à la bouche. J’aime avoir de la belle vaisselle, recevoir de nouvelles bougies et un bouquet frais à glisser dans un vase. Cette année, j’ai craqué pour le style scandinave de Noël  avec des tons chaleureux comme le beige et le gris.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.