#Bonnes adresses#Boutiques

Baobab ouvre un pop-up éphémère à Anvers

À partir du 5 août jusqu'au 30 janvier 2020, les célèbres bougies parfumées Baobab prennent leurs quartiers dans le centre de la ville d'Anvers !

Publié le  
Baobab ouvre un pop-up éphémère à Anvers © BAOBAB

Dotées de parfums envoûtants et d’un design minutieux, les bougies de la célèbre marque belge Baobab sont loin d’avoir fini de faire parler d’elles! Du 5 août au 30 janvier 2020, Baobab Collection ouvre une boutique éphémère à découvrir dans les murs de la boutique Delbove située au numéro 41 de la Korte Gasthuisstraat.

Pour mener à bien cette nouvelle aventure dans le fief de la mode et du design belge, les modèles iconiques de la marque ainsi que des éditions de bougies limitées sont proposées à la vente au grand public. Leur spécificité? Etre coulées main dans des verres soufflés-bouche. Un détail qui rend le produit aussi haut de gamme que précieux.

©BAOBAB

Pour mettre les produits de la marque en avant, Baobab Collection propose une ambiance minimaliste à l’aide de meubles légers laqués blanc aux finitions dorées. Une décoration pensée et dessinée pour l’occasion afin d’offrir un concept précieux et raffiné à l’image des bougies parfumées. Un évènement à ne surtout pas manquer quand on sait que la saison cocooning pointe bientôt le bout de son nez.

©BAOBAB Boutique éphémère à Anvers

Informations pratiques : 

Quoi ? 
Boutique éphémère Baobab Collection
Quand? Ouverture du 5 août 2019 au 30 janvier 2020. Du mardi au samedi de 10h à 18h.
Où? Korte Gasthuisstraat 41, 2000 Antwerpen

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.