#Agenda#News

A vos agendas : Brussels Design Market et Contemporary Design Market

Passionné de design ? Rendez-vous au Brussels Design Market et au Contemporary Design Market les 28 et 29 septembre. 

Publié le  
A vos agendas : Brussels Design Market et Contemporary Design Market © Brussels Design Market

Sur le parcours de Brussels Design September, deux immanquables : le Brussels Design Market déjà bien connu et le nouveau Contemporary Design Market. Se tenant le week-end du 28 et 29 septembre à Tour & Taxis, ces deux rendez-vous risquent de séduire bien des amateurs de déco et design !

Le Brussels Design Market

Depuis sa création en 2002, le Brussels Design Market a bien évolué et se positionne désormais comme « le plus grand marché de design vintage en Europe ». Cet événement bi-annuel (mars et septembre) est devenu l’un des événements incontournables dans le calendrier du design vintage international.

Tout en conservant l’atmosphère particulière des marchés aux puces, cet évènement rassemble marchands, collectionneurs, professionnels éclairés et amateurs venus des quatre coins du monde pour chiner de fabuleuses pièces vintage conçues au siècle dernier. Les chineurs y trouvent des pièces qui ont fait l’histoire du design à des prix intéressants mais font aussi des rencontres intéressantes et enrichissantes.

La nouveauté : place au design contemporain 

Pour cette édition de septembre, la nouveauté très attendue est l’espace consacré spécifiquement au design contemporain : le Contemporary Design Market.

Un moment exclusif et unique pour les designers belges, connus ou émergents venant de diverses disciplines du design, de présenter et vendre leurs créations. Découvertes assurées !

Infos pratiques :

Les 28 et 29 septembre à Tour & Taxis, avenue du Port 86C à Bruxelles.

designmarket.be

contemporarydesignmarket.be

Lire aussi : 

5 activités design cet automne

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.