#Chambre#Inspirations

Des tapis de jeux pour une chambre d’enfants canon

Compagnons des enfants et accessoires de déco pour les grands, les tapis de jeux ont tout pour plaire.

Publié le  
Des tapis de jeux pour une chambre d’enfants canon © Ikea

Les tapis de jeux occupent les plus petits pendant des heures, développent leur imaginaire et donnent du style à leurs chambres. Zoom sur les modèles qui font le buzz sur les réseaux sociaux. 

Dans le monde de la décoration des chambres d’enfants, les codes couleur filles/garçons et le total look superhéros sont enfin passés de mode. Désormais, les plus petits ont aussi droit à leur univers design et stylé. Alternative aux tapis aux couleurs criardes, les nouveaux modèles de tapis de jeux s’alignent sur des couleurs sobres et des lignes simples.

Aussi beaux que ludiques

Les nouveaux tapis de jeux emmènent les bambins à la rencontre des animaux sauvages, dans les montagnes du Far West ou sur les circuits automobiles. Pour les enfants qui jouent souvent au sol, un tapis est synonyme de moelleux et de confort. Pour les mamans, c’est une pièce incontournable pour transformer la chambre de leur tête blonde en un cocon douillet où il fait bon passer du temps.

Il ne manque plus que les animaux et les petites voitures qui vont avec!

Découvrez notre sélection de tapis de jeux tendance et demandez-leur lequel ils préfèrent!

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :