#News#Tendance

Spiced Honey : la couleur Levis de l’année 2019

Spiced Honey, une subtile déclinaison ocre pile dans la tendance

Publié le  
Spiced Honey : la couleur Levis de l’année 2019 © Levis

Après la couleur Heart Wood Rosé en 2018, Levis vient de dévoiler sa couleur de l’année 2019 qui répond au nom évocateur de Spiced Honey.

Le choix de la couleur de l’année chez Levis est effectué par les coloristes du Global Aesthetic Center en collaboration avec des spécialistes de la décoration et des architectes internationaux. Pour l’année 2019, après avoir longuement décrypté les tendances à venir en matière de mode et de décoration, Levis a décidé de miser sur une teinte ocre aux notes épicées : Spiced Honey.

Spiced Honey est une teinte profonde et chaleureuse. Au croisement de l’ocre, du jaune moutarde et des reflets cuivrés, cette couleur s’impose par son caractère enveloppant et multi-dimensionnel. Versatile, elle revêt différents visages selon les palettes de couleurs qui lui sont associées. Conjuguée à du rose poudré et du gris béton, la teinte Spiced Honey révèle une personnalité tout en douceur, idéale pour une pièce dédiée au repos telle que la chambre à coucher. A contrario, elle est aussi parfaitement adaptée à une ambiance au caractère bien affirmé à condition d’être combinée à des couleurs plus franches telles qu’un turquoise ou encore un bordeaux vif.

Une déco Spiced Honey pour cet automne

Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans de grands travaux de peinture, notez que les teintes ocre et cuivre ont envahi les rayons des marques de déco. Disséminés par petites touches qui se répondent, le mobilier et les petits objets de décoration aux reflets de miel ambré apportent un vent de chaleur dans lequel on va adorer se lover en toute saison cette année.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :