#News#Tendance

5 bonnes raisons de dévorer le Déco Idées de Novembre

Au programme : petits espaces, cuisines de rêve et couleurs fauves

Publié le  
5 bonnes raisons de dévorer le Déco Idées de Novembre ©

Le Déco Idées du mois de novembre est dès à présent disponible en librairie ! Voici 5 bonnes raisons de vous le procurer sans tarder.

Petits espaces et grandes idées

40, 46, 52, 65, 76 : voilà les surfaces en mètres carré des habitations que nous vous faisons visiter ! Découvrez comment une famille bordelaise de 4 personnes s’est accomodée d’un duplex de 40 mètres carré en faisant preuve de bon sens et de créativité. Pas question de sacrifier l’esthétique au profit du pratique ! Vous trouverez au fil de ces visites une foule d’astuces à glâner pour tirer le meilleur parti des petits espaces.

Déferlante de teintes fauves

Si vous aussi vous avez succombé à la vague de couleurs automnales qui s’est taillée une place de choix parmi les tendances mode et déco de ces derniers mois, vous serez servis tout au long de ce numéro d’automne. Moutarde, ocre, fauve : les nuances « terre de feu » se déclinent sur le mobilier, les textiles et les accessoires décos.

Frederik Delbart

Amoureux de design, filez à la page 26 pour une rencontre exclusive avec Frederik Delbart. Celui qui s’est vu attribuer le titre de designer de l’année lors de la biennale Intérieur de Courtrai s’est livré à propos de ce qui l’inspire et de ses projets futurs.

Cuisines pour tous

Ne manquez pas notre dossier spécial cuisine qui met à l’honneur la diversité ! Puisque nous avons tous nos préférences en matière de style et de mode de vie, retrouvez nos sélections shopping et inspirations coup de cœur classées par thèmes. Alors, êtes-vous plutôt naturel, chic, intemporel ou industriel ?

Passion électros

Véritables compagnons du quotidien, les électros nous accompagnent dans l’accomplissement de mille et une tâches jour après jour. La rédaction s’est prêtée au jeu des favoris et dévoile ses électros préférés entre machine à thé intelligente, robot polyvalent ou blender ultra puissant.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :