#News#Tendance

Adopter le hamac en déco pour le farniente

Bohème, ethnique ou aventurier, laissons-nous séduire par le hamac à l'intérieur comme à l'extérieur !
Publié le  
Adopter le hamac en déco pour le farniente © Ella James

Le soleil est au rendez-vous et confinés chez nous, nous n’avons jamais autant profité de notre maison, de notre intérieur tant de notre extérieur. En ces temps particuliers, pourquoi ne pas se laisser tenter par un hamac ? Le summum du farniente…

Le barbecue, la table à manger, la piscine, le salon de jardin sont de sortie ? N’oublions pas le hamac ! A suspendre ou à poser, allié absolu de la zénitude, il se fixe entre deux arbres dans un jardin ou se pose simplement sur une terrasse. Bercé par ses balancements, on le place principalement à l’extérieur bien qu’il a de plus en plus de succès à l’intérieur avec son copain le fauteuil suspendu. Patio, terrasse, jardin et même entrée et chambre, il devient un réel élément déco. Ethnique, aventurier, à franges ou à pompons, coloré ou clair, bohème, en lin, tressé, il y en a pour tous les goûts mais quoiqu’il arrive le hamac appelle à l’évasion, aux vacances, au farniente… Bref, tout ce dont nous rêvons actuellement ! Alors, on se laisse bercer ?

Notre sélection en 10 hamacs

 

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.