La tendance de l’été à retenir ? Le tie and dye qui délave les couleurs pour une déco tout en douceur. Rouler un tissu (“to tie”) et le plonger dans une teinture (“to die”), telle est la définition de ce style apparu dans les années 60-70. Prêts à surfer sur la vague?
On a longtemps pensé que le tie & dye était une tendance réservée à la mode. Alors que ce motif était surtout prisé des hippies dans les années soixante, cette fois-ci, la tendance est revisitée. Depuis quelques semaines, le tie & dye revient sur nos écrans pour faire sensation pendant l’été. Et cela ne s’arrête pas là: les intérieurs jouent également avec et sont loin de s’en débarrasser! Démonstration avec ces 15 objets déco qui nous apporteront lumière et créativité.
Notre sélection tie & Dye pour notre déco
1/15
Miroir “Francis” en aluminium, peinture époxy (D 61 cm), design Constance Guisset, Petite Friture, 390 euros
Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.
Vous aimerez aussi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.