#Bonnes adresses#Hôtel

Staycation : un séjour en pleine nature au Dolce La Hulpe

Arbres à perte de vue et décor relaxant, le Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels est un véritable havre de tranquillité. Une adresse prisée par ceux qui aiment assister au spectacle de la nature omniprésente.
Publié le  
Staycation : un séjour en pleine nature au Dolce La Hulpe © Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels

Se réveiller avec le chant des oiseaux, se promener au milieu des hêtres, pédaler jusqu’au château de La Hulpe, profiter d’un moment de bien-être au spa, c’est une journée passée au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Le Dolce La Hulpe, un plongeon en pleine nature

© Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Arbres à perte de vue et décor relaxant, le Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels est un véritable havre de tranquillité, à deux pas de la capitale. Cachée au milieu de la forêt de Soignes, cette adresse est prisée par les amoureux, les familles et une clientèle d’affaires qui aiment assister au spectacle de la nature omniprésente. Même la piscine intérieure, accessible sur réservation, est dotée de grandes baies vitrées pour profiter pleinement de l’ouverture sur l’extérieur.

De multiples activités 

© Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Envie d’air pur? L’hôtel propose deux styles d’escapades: ‘Hikecation’, à pied, ou ‘Bikecation’, à vélo. Un séjour tout compris avec une nuit en chambre double supérieure, les repas, un itinéraire et la possibilité de louer des vélos. Après s’être dépensé, place à la relaxation. Impossible de venir ici sans faire un passage par le spa Cinq Mondes, lieu de détente ultime où les praticiennes aux doigts de fée sont formées aux massages du monde entier. Une invitation au voyage, avec un décor en relation avec la nature.

Des cocons baignés de lumière

Une jolie chambre ouverte sur la beauté de la nature © Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Pour les chambres, les décorateurs ont misé sur la sobriété. Avec une moquette au sol, des tons neutres et du mobilier classique. Ces cocons baignés de lumière sont équipés de grandes baies vitrées qui ouvrent sur les couleurs de la forêt. Aux murs et dans les espaces communs, on peut d’ailleurs admirer des tableaux qui évoquent la nature environnante. La journée se poursuit sur l’agréable terrasse du restaurant Argan. Une bulle d’oxygène, aux portes de Bruxelles, à partager avec ceux que l’on aime.

L’idée déco à copier du Dolce La Hulpe ?

Adopter des affiches, posters ou œuvres d’art qui rappellent le paysage que l’on aperçoit au travers des vitres. On les expose sur les murs de notre maison pour raconter une histoire et faire dialoguer intérieur et extérieur.

Plus d’infos ?

Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels

Chaussée de Bruxelles 135,1310 La Hulpe.

Àpd de 160 euros la nuit.

dolcelahulpe.com

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.