#Concours

Roidmi vous offre un aspirateur connecté sans fil

Cette offre comprend un aspirateur balai sans fil Roidmi d'une valeur de 669 €.
Publié le  

Une révolution est en train de s’opérer dans nos chaumières avec l’arrivée du tout dernier modèle de Roidmi. Fini les journées passées à nettoyer de fond en comble toutes les pièces de la maison, place à l’aspirateur connecté sans fil ‘RS60’. Autonome, silencieux et efficace, il vous obéira au doigt et à l’œil!

Élégant et intelligent

Le nouvel aspirateur sans fil Roidmi © Roidmi

Nouvelle venue sur le marché du Benelux, la marque Roidmi, spécialisée dans les aspirateurs balais et robots, est distribuée par la branche néerlandaise du Danois Witt. Le dernier-né de sa gamme, l’aspirateur sans fil ‘RS60’, est un modèle haut de gamme, qui a le don d’aspirer et de laver les sols simultanément. Particulièrement efficace, il est conçu pour rendre la corvée de nettoyage beaucoup plus agréable… Et vous faciliter la vie.

© Roidmi

Unique

Le ‘RS60’ est un modèle assez unique en son genre, qui se gère, si vous le désirez, avec une application intelligente: ROIDMI. Il suffit de le connecter via Bluetooth à votre téléphone portable pour contrôler le niveau de charge, le remplissage du bac à poussière, recevoir des rappels de changement de filtre et même calculer les calories que vous avez dépensées. En outre, son écran OLED dynamique vous offre un aperçu complet de ses nombreuses fonctionnalités.

© Roidmi

Ergonomique et efficace

Véritable chasseur de bactéries, le ‘RS60’ aspire, lave et fait briller n’importe quel type de sol grâce à ses multiples embouts, à son réservoir d’eau antibactérien et à ses six niveaux de filtration. Sa puissance d’aspiration est constante tandis que son poids léger et sa poignée ergonomique à 270 degrés le rendent très maniable. Enfin, la capacité de sa batterie permet de nettoyer la plupart des maisons en une seule charge. Et pour la recharger, il suffit de clipser le ‘RS60’ sur le socle de recharge magnétique. En 2,5 heures, il est de nouveau prêt à l’emploi. L’essayer, c’est l’adopter!

© Roidmi

Plus d’infos ?

Envie d’en savoir plus sur ce nouvel aspirateur sans fil Roidmi ?

Site : roidmi.dk

Instagram : instagram.com/roidmibenelux

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :

On a testé l’aspirateur sans fil Speedpro Max Aqua

On a testé les électroménagers sans fil de KitchenAid

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.