#News#Tendance

Pâques: des idées de décoration 100% kids

Bricolages et déco, 15 objets qui comblent nos têtes blondes pour Pâques.
Publié le  
Pâques: des idées de décoration 100% kids ©

Pâques est indéniablement une fête familiale qui nous ramène en enfance. Une panoplie de bricolages et d’objets décoratifs et ludiques peuvent combler les kids à l’occasion de Pâques.

Les enfants aiment profiter de la douceur et de la tendresse que leur apporte la fête de Pâques. On agrémente ces moments conviviaux d’une décoration adaptée pour le salon, la chambre ou encore la table.

Des objets ludiques

Une jolie chambre d’enfant décorée avec tendresse à l’occasion de Pâques © Shutterstock

L’amusement est de la partie ! Des oeufs à remplir de surprises, des jeux divertissants telle qu’une pinata pour mettre l’ambiance, de la déco tendre pour enjoliver la chambre, le week-end de Pâques s’annonce joyeux à souhait, avec ou sans soleil !

Activités manuelles

© Shutterstock

Partez à la chasse aux bricolages ou aux activités manuelles. Si nous vous proposions la décoration d’oeufs via de chouettes DIY, ce ne sont pas les idées qui manquent sur la Toile. Contenants à décorer et remplir, formes pour réaliser de gourmandes figurines en chocolat, que les habiles petites mains s’agitent !

À table 

© Shutterstock

Pour le petit-déjeuner ou le dîner pascal, la décoration de table se doit d’être conviviale et peut afficher de jolis clin d’oeil enfantins. Bien sûr des petits oeufs en chocolat y sont disséminés mais l’art de la table peut aussi rappeler avec harmonie le thème actuel avec un côté régressif et ludique.

Un oeuf-lapin, une idée déco originale pour émerveiller les kids © Shutterstock

Une Pâques 100% kids en 15 objets 

Découvrez notre jolie sélection de Pâques pour les kids…

 

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.(40 x