#News#Tendance

30 nouveautés déco Casa pour l’automne

Découvrez 3 tendances phares pour la nouvelle saison avec 30 objets à la clé pour y succomber...

Publié le  
30 nouveautés déco Casa pour l’automne © Casa

Les nouvelles collections déco débarquent ! Chez Casa, trois tendances sont pointées pour la rentrée agrémentées d’une panoplie de nouveaux meubles et objets pour sublimer son intérieur avec différents styles : ‘Spice’, ‘Bubble’ et ‘Silence’.

Spice

Dans l’intérieur chaleureux ‘Spice’ les influences africaines sont au rendez-vous. Sur une base sombre, ce style est épicé avec des couleurs naturelles marquantes comme le vert olive, le bleu nuit ou le jaune curry. Les matériaux naturels comme l’osier et le bois domine. Les élégants paniers faits à la main et les meubles foncés restent de bons exemples. Les nombreux éléments couleur sable renforcent l’ambiance safari. On retrouve aussi des motifs ethniques géométriques tant sur les textiles que les accessoires.

Casa tendance automne
©Casa

Les mots-clefs de cet univers ? Le jaune curry, l’artisanat, la terre tassée

Bubble

Le cocooning, la détente, le bien-être chez-soi représentent l’esprit ‘Bubble’ : la détente ultime. Le lien avec la
nature, les accents floraux et le naturel sont au rendez-vous dans une palette de couleurs douces, avec
comme tons principaux le vert menthe et le rose. Les couleurs patinées, poudreuses et les dégradés renforcent la relation avec la botanique tandis que velours, franges ludiques et formes rondes et féminines apportent encore davantage de douceur à l’ambiance.

casa tendance automne
©Casa

Les mots-clefs de cet univers ? Arrondi, doux, nostalgie, nature morte, vert eucalyptus

Silence

Le minimalisme est l’une des caractéristiques de ce style nommé ‘Silence’. Avec cette tendance, nous retournons à l’essentiel, à la pureté et à l’indispensable. La parfaite imperfection. C’est aussi la recherche créative de nouveaux matériaux réutilisables : le verre recyclé, le composite de papier et de textile et le bois clair… C’est un style neutre où le métal et l’acier courbé jouent un rôle prépondérant. La palette se compose de couleurs d’eau et de blanc ton sur ton. Les textures ? Le linge froissé, la céramique mate qui adoucissent l’épure de cette tendance.

Casa tendance automne
©Casa

Les mots-clefs de cet univers ? blanc, minimalisme, sobre, architectural

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

-->