#Concours

Marie’s Corner vous offre un canapé stylé !

Ce canapé Virginia 3 places de Marie's Corner a une valeur de minimum 3.220 € en fonction de la finition choisie
Publié le  

Le canapé, c’est la grande star du salon cette saison ! Super cosy, il promet un automne/hiver plus cocooning que jamais. Entièrement personnalisable, le canapé ‘Virginia’ de Marie’s Corner correspond à la fois à l’atmosphère de votre salon et à vos désirs du moment. Vous n’aurez qu’une seule envie : vous y blottir avec un plaid durant les longues soirées hivernales.

Marie’s Corner, une enseigne emblématique belge

Créée en 1992, Marie’s Corner a réussi à s’imposer dans le paysage des fabricants de canapés comme une marque de référence de la qualité “made in Belgium”. Ses créations, issues de la réinterprétation des tendances européennes du design, conjuguent formes, couleurs et matières. Caractérisées par un style unique et élégant, le confort est leur dénominateur commun.

Sur mesure et personnalisables

Les modèles Marie’s Corner sont intemporels et conçus pour s’adapter aux envies de chacun.  C’est pourquoi la marque propose plus de 200 modèles exclusifs et 300 finitions. Résultat : chaque pièce peut être réalisée dans une infinité de combinaisons, ce qui lui donne son caractère unique.

L’artisanat : l’essence de Marie’s Corner

Marie’s Corner privilégie la production européenne . C’est pourquoi sa manufacture est située en Espagne à Sarragosse. Plus de 30 maîtres-garnisseurs y réalisent annuellement quelques 12.000 pièces entièrement à la main. Tous les matériaux travaillés sont de noble qualité tandis que les tissus exclusifs sont issus de matières naturelles.   Marie’s Corner gère à Sarragosse tout le processus,  du développement de la carcasse à l’expédition. Et grâce à la plate-forme web, il est désormais possible de suivre la fabrication de son achat en temps réel.

Maries-corner-canapé-virginia

Une nouvelle collection

Même si Marie’s Corner conserve son style riche en influences multiples, la direction artistique de la marque a souhaité rajeunir son design par une approche plus contemporaine. Dès lors ces nouveaux modèles ont une forme plus organique, avec des lignes épurées et des courbes naturelles. L’utilisation de l’aluminium, qu’il soit brossé ou poli, et décliné en plusieurs coloris leur confère raffinement et esthétisme. Cette nouvelle collection ‘Contemporain’ vient s’ajouter aux  quatre collections existantes, ‘Classique’, ‘Néo-classique’, ‘Rétro-vintage’ et ‘Cottage’. Elle répond bien évidemment également aux exigences de la marque en matière de convivialité, de confort et de savoir-faire.

De nombreux projets

Soucieuse de se réinventer pour coller à l’évolution du marché, tout en conservant son ADN et ses valeurs, Marie’s Corner ne cesse d’augmenter son offre : nouveaux modèles aux formes originales et de plus en plus épurées, toujours plus de finitions pour répondre aux desiderata des clients, un service plus pointu et personnalisé grâce à une équipe d’architectes d’intérieur entièrement dédiée à un projet, collaboration avec de jeunes designers, un nouveau site internet….

Le canapé ‘Virginia’

Ce canapé d’une longueur de 240 cm dispose d’une carcasse en bois de hêtre et de sangles stretch assise et dos. Les pieds peuvent être en métal ou en bois de hêtre au choix. Ses coussins d’assise sont en mousse de polyuréthane HR de 40kg/m3. Ses coussins de dos et de bras sont en fibres et microfibres.

mariescorner.com

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :