#Bonnes adresses

Un lieu pour le coworking au coeur de la capitale

Découvrez Chester & Fields, un lieu pour travailler en toute sérénité.

Publié le  
Un lieu pour le coworking au coeur de la capitale ©

Une maison de maître, un concept dans l’air du temps, une déco cosy et chic… Chester & Fields se veut un espace idéal pour le coworking. A deux pas du Parc du Cinquantenaire, voici un lieu ouvert pour les entrepreneurs, les indépendants et les travailleurs nomades.  

coworking-1

A l’ère des startups, rien de tel que de commencer un projet ou une entreprise en partageant son lieu de travail avec d’autres travailleurs. Cela permet l’échange et la créativité et surtout un peu d’économie!

Chester & Fields s’inscrit dans cette tendance : il propose un espace de partage, de coworking pour travailler en toute sérénité.

Situé dans une belle maison de maître à Bruxelles, l’espace dégage une atmosphère particulière. Des canapés Chesterfield, une palette de couleurs chaleureuses, une déco fonctionnelle et de charme, le tout évoque les clubs anglais.

Ceux qui viennent travailler chez Chester & Fields se voient offrir différents services comme une réception avec des journaux, un catering, l’organisation d’événements, des vélos à disposition et même une salle de douche.

Chester & Fields s’adresse aux petites et grandes entreprises, aux indépendants et aux entrepreneurs et professions libérales.

Infos

Chester & Fields

The coworking boutique

Rue Père de Deken, 14 à 1040 Bruxelles

Tél.: 0496/27 95 36

www.chesterandfields.com

Photos: Karen Van Winkel.