#C'est du belge#News

Le Boudoir de Madame : cabinet de curiosités design online

Un beau projet soutenant les artistes et designers locaux !
Publié le  
Le Boudoir de Madame : cabinet de curiosités design online © "Macaron" signé Joana Vasconcelos

Betty de Stefano et Caroline Notté, deux belges passionnées d’art et de design, nous partagent chaque semaine leur sélection “coups de coeur” d’art, d’objets et de bijoux à travers leur nouveau projet en ligne ” Le boudoir de Madame”. 

En ces temps compliqués, Betty de Stefano (Collectors Gallery) et Caroline Notté (Collectors Cabinet), toutes deux passionnées par l’art et le design, ont décidé de créer un nouveau projet en ligne intitulé « Le boudoir de Madame ». Cette initiative a pour objectif d’aider les artistes et designers locaux à passer cette période de manière la plus plaisante possible en parlant d’eux et en promouvant leur art. Chaque jeudi jusqu’à la réouverture des commerces, Betty et Caroline nous partagent par e-mail leur sélection « coup de cœur » exceptionnelle d’art, d’objets, de meubles et de bijoux, pour enchanter notre quotidien. Elles mettent en lumière des projets et objets étonnants nous offrant une expérience unique et exclusive. Et pourquoi pas aussi de chouettes inspirations de cadeaux déco ?!

Atypiques et aux multiples facettes, Betty et Caroline imaginent des ponts entre l’architecture, les arts et le design et en révèlent la magie et la beauté. Jamais enfermées dans un seul style, elles intègrent leur richesse dans chacune de leurs créations qui sortent de l’ordinaire. Dans leur univers, elles portent une attention particulière à la qualité, la rareté, l’originalité et le design… en un mot, le style.

L’inscription pour recevoir le mail chaque semaine se fait via le site de Caroline Notté :  carolinenotte.com 

Structure en bronze patiné signé LKFF

Plus d’infos 

carolinenotte.com 

Suivez Déco idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.