#Concours

Gagnez la lampe-enceinte ‘LSPX-S3’ de la marque Sony

Gagnez la lampe-enceinte 'LSPX-S3' de la marque Sony d'une valeur de 350 euros.
Publié le  

Un objet qui combine un son de qualité et une douce lumière pour les soirées cocooning? Non, ce n’est pas une utopie! Il s’agit de la nouvelle lampe-enceinte sans fil ‘LSPX-S3’ de Sony qui fait également office de lampe. Et la bonne nouvelle, c’est que nous vous proposons de la gagner! 

Un son cristallin

© Sony

Le haut-parleur ‘LSPX-S3’ multifonctionnel ne fait aucun compromis sur la qualité. Cette enceinte portable, minimaliste et élégante, produit des sons clairs et puissants grâce à la technologie ‘Advanced Vertical Drive’, qui garantit une distribution uniforme du son. L’enceinte, dont la forme fait penser à une lampe à pétrole, comporte trois actionneurs. Ceux-ci frappent les extrémités du tube de verre organique, qui vibre et diffuse le son dans toutes les directions. Si vous désirez renforcer les graves, il suffit de sélectionner le “Bass Boost mode” dans l’application Music Center. Désireux d’obtenir un effet stéréo? Deux enceintes ‘Glass Sound Speakers’ peuvent également être connectées via Bluetooth. Elles se transforment alors en canal sonore gauche et canal sonore droit, histoire de créer une atmosphère relaxante en un rien de temps.

Design esthétique 

© Sony

Avec son aspect argent minéral, finition satinée, et son fond en tissu, l’enceinte dévoile un look minimaliste qui s’intègre parfaitement à tout intérieur. En mode “Chandelle”, la lampe scintille comme une véritable bougie et crée un éclairage subtil. Son intensité peut d’ailleurs être réglée en fonction de son usage: vive en journée ou plus douce le soir. La lampe-enceinte ‘LSPX-S3’ de Sony dispose également de quatre modes lumineux dont l’effet “Chandelle” et de 32 niveaux de luminosité. Autre atout bien agréable: la synchronisation des lumières pour qu’elles clignotent au rythme de la musique. Ambiance garantie!

Le compagnon idéal

© Sony

Que ce soit pendant la journée lorsque vous travaillez à la maison, le soir lorsque vous vous détendez avec de la musique et un éclairage doux, ou dans la chambre à coucher… la lampe-enceinte ‘LSPX-S3’ de Sony est un haut-parleur doté de nombreuses fonctionnalités qui, en plus, est facile à déplacer dans la maison. Il dispose d’une autonomie de 8 heures et d’une option de chargement USB Type-C très pratique. Il est également équipé d’un microphone intégré, ce qui permet de répondre à vos appels partout dans la maison. Ingénieux!

Plus d’infos?

sony.be

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :

Coup de projecteur sur les 4 tendances de luminaire

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.