#Concours

Gagnez un barbecue Quoco Piatto d’une valeur de 1795 €

Le barbecue Quoco symbolise la rencontre entre design contemporain et outdoor cooking.

Publié le  

Il fait beau, il fait chaud, l’heure est aux moments conviviaux avec nos proches, alors vite, il nous faut un barbecue! Comment être sûr de choisir le bon?

Quoco (de l’italien “cuoco”, cuisiner) est une jeune société néerlandaise spécialisée dans la fabrication de barbecues haut de gamme. Ses produits sont conçus pour profiter de la vie en plein air, rendre la cuisine conviviale et offrir le petit plus qui rendra inoubliables nos repas en famille ou entre amis.

Design incomparable

Le barbecue  ‘Quoco’ est sans doute un des plus beaux barbecues 3 en 1 du marché, à la fois brasero, plancha et barbecue. Conçu comme une œuvre d’art à usage multiple, il s’intègre dans chaque environnement et le rehausse par son aspect sculptural et ses lignes sobres et épurées. Fabriqué en acier corten, il résiste aux épreuves des conditions atmosphériques et du temps. Véritable pôle d’attraction grâce à ses flammes envoûtantes, il deviendra le point de rassemblement de notre jardin.

Le barbecue Quco Piatto est disponible en deux couleurs

Outdoor cooking

Plancha ou barbecue? Avec le barbecue ‘Quoco’, on a l’embarras du choix! Sa grille de cuisson en acier carbone pour barbecue permet de réaliser de savoureuses grillades, tandis que le pourtour antiadhésif garantit une cuisson homogène à la plancha. Question entretien, pas de souci, un peu d’huile suffit.

Maîtrise aisée

Le ‘Quoco’ est facile à utiliser. Sa structure permet un allumage très rapide. Autre avantage: il suffit de régler l’arrivée d’air dans le fond de la vasque pour que la hauteur et la force des flammes s’adaptent. Un geste simple pour obtenir la cuisson parfaite lors d’un barbecue en été, ou simplement pour réchauffer nos invités avec le brasero lorsque l’air rafraîchit.

le barbecue Quoco Piatto facilite la cuisson

Buchettes, charbon de bois, briquettes?

Avec le ‘Quoco’, inutile de se poser la question, il mange à tous les râteliers. Et grâce à l’espace de rangement pour le bois intégré dans le pied, notre terrasse sera toujours propre et nette.

Quoco.nl