#Concours

Gagnez une hotte et purificateur ‘Ikona Maxxi Pure’ de la marque Elica

Votre cuisine est-elle prête à accueillir une nouvelle hotte ? Tentez votre chance et remportez cet appareil design multifonctionnel d'une valeur de 1.999€!
Publié le  

Purifier l’air n’a jamais été aussi actuel et pertinent qu’aujourd’hui. Le fabricant italien de hottes aspirantes Elica apporte à la cuisine une innovation deux en un en offrant en consommateur la possibilité de libérer la pièce des mauvaises odeurs et de purifier l’air. La petite nouveauté? La hotte Ikona Maxxi Pure : élégante, efficace et peut-être bientôt la nouvelle star de votre cuisine ?

Deux fonctions, un design

Une simple hotte qui se contente d’éliminer les vapeurs et les odeurs de la cuisine? Oui, mais pas que! Imaginée par Elica, la hotte ‘Ikona Maxxi Pure’ dispose d’un atout majeur supplémentaire: elle améliore la qualité de l’air grâce à son purificateur d’air intégré. Cette double fonction permet d’assainir l’air de la maison tout au long de la journée. Rien ne résiste au modèle ‘Ikona Maxxi Pure’. Elle élimine sans effort et efficacement les allergènes, acariens et pollens ainsi que les polluants émis par les moisissures, les produits de nettoyage et les revêtements intérieurs. Pas besoin d’un dispositif auxiliaire ou d’un système complexe de gestion de l’air, mais bien du ‘Combo Pure Filter’. Cette innovation technologique combine un filtre HEPA avec un filtre à charbon pour capturer des particules aussi petites qu’un micron. Autre avantage, ces deux différentes fonctions peuvent fonctionner séparément, sans altérer leurs performances, l’hygiène ou la maniabilité. Un produit intelligent, fruit de plus de 50 années d’expérience de la marque italienne!

La hotte ‘Ikona Maxxi Pure’ d’Elica. © Elica

Sobriété et élégance

Non seulement la hotte ‘Ikona Maxxi Pure’ Elica est extrêmement pratique, mais son design a également été soigneusement étudié. Sa forme pyramidale intemporelle s’intègre parfaitement aux intérieurs contemporains ou aux espaces ouverts, et se transforme en une source d’éclairage sophistiqué qui illumine la pièce de manière très homogène. ‘Ikona Maxxi Pure’ est disponible dans une finition noire effet soft-touch ou en acier inoxydable et peut être installée facilement et de différentes manières. Avec évacuation ou recyclage de l’air, fixée au mur ou en sus- pension, avec ou sans cheminée et enfin positionnée à gauche ou à droite. La fonction ‘purificateur d’air’ est également très discrète: en mode ‘Super Silent’, elle est presque inaudible. En mode ‘Boost’, ‘Ikona Maxxi Pure’ purifie l’air d’une surface habitable de 30 mètres carrés en 20 minutes seulement, ce qui correspond à une cuisine de taille moyenne combinée avec le salon.

Envie de gagner cet appareil? Alors rendez-vous sur decoidees.be pour découvrir comment remporter cet objet design qui purifie, embellit et illumine la cuisine. Le gagnant pourra choisir entre une finition noire effet soft- touch ou acier inoxydable, avec ou sans cheminée.

Plus d’infos? 

elica.com

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.