#Agenda#News

Dominique Rigo quitte l’avenue Louise à Bruxelles

Liquidation et déménagement pour les flagships Cassina et Vitra de Dominique Rigo. Rendez-vous rue de Stalle !
Publié le  
Dominique Rigo quitte l’avenue Louise à Bruxelles © Dominique Rigo

Créée en 1974, cette enseigne bruxelloise réputée pour sa sélection pointue de designers italiens et scandinaves ferme ses flagships Vitra et Cassina situés sur l’avenue Louise fin septembre. Installé depuis 1976 au 154 avenue Louise, Dominique Rigo se consacrera entièrement à sa boutique de la rue de Stalle à Uccle.

La raison du départ de cette mythique boutique belge ? Le sentiment d’un quartier “totalement abandonné par les édiles communaux.” Une désaffection qui a déjà entraîné le départ de nombreux concurrents : Tanit, Habitat, Facq, Cigrasa, Mim, Mobilia, Hauteville…

Et qui dit déménagement, dit aussi liquidation de mobilier signé Vitra et Cassina, de quoi réaliser de belles affaires. Actuellement, meubles exposés et stock démarrent à -20% pour terminer en septembre à 40% de remise.

dominique rigo
L’aventure se poursuit rue de Stalle à Uccle.

Qualifié de contemporain sans être minimaliste et faisant la part belle aux icônes du design du XXème siècle et aux grandes signatures italiennes et scandinaves, Dominique Rigo poursuit sa quête du beau. L’aventure continue… 210, rue de Stalle à Uccle !

Plus d’infos

dominiquerigo.be