#Concours

CASA vous offre un chèque cadeau d’une valeur de 150 €

Envie de changer votre déco et de faire rentrer les teintes de l'été indien dans votre intérieur, faites-vous plaisir grâce à ce bon de 150 € offert par Casa
Publié le  

Les teintes chaudes, terracotta en tête, n’ont jamais eu autant la cote dans les intérieurs. Douces et intenses, elles réchauffent instantanément le décor. Le mariage parfait? Combiner les objets en céramique, les textiles et la vaisselle avec des matériaux chauds comme le rotin, l’osier et le bois. Ajoutez une note de laiton et le tour est joué! Faites-vous plaisir grâce à ce bon de 150 euros offert par CASA.

casa-concours

Les dernières tendances

Cet automne, on assiste au grand retour du webbing. Cette technique spéciale de tressage du rotin – elle laisse des espaces dans la matière – très tendance dans les années 80 fait son grand retour. Celle-ci fait écho aux matières naturelles comme la paille, l’osier et le bois et aux teintes douces et chaleureuses comme la terre cuite, l’ocre, les tons de brun, le rose, le rouge et le vert foncé. Côté déco, les bouquets de fleurs séchées et les plumes sont très actuels. Quant à la  décoration murale en textile, c’est le must have dans votre intérieur. Ajoutez des céramiques, des coussins et plaids de rêve et vous avez un intérieur cocoon pour affronter les frimas qui s’annoncent!

La durabilité, la priorité de CASA

Chez CASA, la durabilité est devenue une priorité. A cet effet, CASA s’efforce de proposer des produits décoratifs à prix raisonnables tout en étant plus durables  On en retrouve d’ailleurs de plus en plus dans chaque catégorie d’articles. Et pour connaître la composition d’un produit, il suffit  de se rendre dans la boutique en ligne. Celle-ci indique si l’article est écologique, recyclé, biologique ou fabriqué à partir de bois FSC.

casa-concours

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :