#Agenda#News

Batibouw 2022: rendez-vous en mai

Cette année, Batibouw aura lieu du 21 au 29 mai 2022. Au programme? Une vitrine des nouveautés en matière d’habitat dans le sens le plus large du terme.
Publié le  
Batibouw 2022: rendez-vous en mai ©

Ceux qui espéraient se rendre à Brussels Expo, cette année en février, vont encore devoir faire preuve de patience. La première édition physique de Batibouw depuis la pandémie a malheureusement dû être reportée. En attendant, voici un avant-goût de ce qui nous attend au printemps!

Pas de panique: le salon Batibouw n’a pas été annulé, mais simplement reporté de quelques mois afin de pouvoir se dérouler dans les meilleures conditions possibles et sans les contraintes liées au Covid. Plus précisément, cette année, Batibouw aura lieu du 21 au 29 mai 2022. Au programme? Une vitrine des nouveautés en matière d’habitat dans le sens le plus large du terme.

Comme en 2020, le salon sera divisé en différents espaces aménagés pour que les visiteurs puissent imaginer la maison de leurs rêves, leur décoration intérieure ou encore découvrir tous les secrets d’une isolation réussie, les nouveaux matériaux, la domotique, l’aménagement du jardin… En quête d’informations sur des sujets bien spécifiques? Des experts se tiennent à disposition pour répondre à toutes les questions.

Thème fort, les projets de construction clés en main ont la cote et Batibouw nous offrira une vue plus complète que jamais de ce à quoi pourrait ressembler notre futur habitat… Les exposants ne veulent pas seulement donner aux visiteurs la possibilité de mieux connaître leurs différents produits, ils souhaitent aussi leur présenter les multiples options en matière de rénovation ou de construction.

Enfin, les journées professionnelles vont être également réintroduites. Forts de leur succès, les salons Installpro et Probuild – qui ont connu leur première édition en mars 2020 – seront de retour en mai et seront complétés par Project, un tout nouveau salon destiné au secteur tertiaire qui se concentre sur les projets non-résidentiels à grande échelle et s’adresse aux architectes et aux prescripteurs.

Alors, impatient.e.s?