#Concours

Bandi vous offre un barbecue d’une valeur de 1 100 €

Le Feu by Bandi, une création100% belge, sera le compagnon idéal de vos soirées durant de nombreuses saisons
Publié le  

Les ingrédients d’une soirée réussie pendant la belle saison? Un jardin, une table, des bancs cosy et un barbecue pour accueillir dignement vos amis les plus gourmands. Les créateurs de la marque Bandi l’ont bien compris. Découverte de ce label 100% belge.

Bandi, un défi !

Bandi

Fin 2016, deux cousins, Olivier et Thomas, font le pari de démontrer qu’il est toujours possible de produire du mobilier de A à Z en Belgique. Leur volonté? Développer un produit durable de haute qualité. Ils créent Bandi: une table et ses deux bancs au design épuré et intemporel. Réalisés en aluminium entièrement soudé, les tables et bancs peuvent être colorés selon vos envies par poudrage (powder coating), le même procédé ultrarésistant utilisé, notamment, pour les châssis de fenêtres. Cet ensemble est prévu tant pour l’intérieur que l’extérieur et est conçu pour rester dehors toute l’année. Fini la corvée de devoir rentrer son mobilier de jardin avant l’hiver!

De la suite dans les idées

Bandi

Quelques centaines de tables plus tard, l’envie de créer reste identique. La volonté reste la même: une production 100% locale en Belgique. Des idées de nouveaux produits germent dans la tête des deux cousins. Quoi de mieux que la chaleur d’une flamme pour réchauffer les longues soirées passées sur son Bandi? Après plusieurs mois de recherches, ils déposent le modèle du Feu by Bandi.

Le Feu by Bandi

Bandi

 

À la fois barbecue et brasero, le Feu by Bandi est le compagnon idéal de vos soirées. Réalisé en acier Corten, il attire tous les regards grâce à ses lignes épurées et son design innovant. En outre, son système de cuisson est très simple et efficace. Un véritable must pour les amoureux de cuisine et de design 100% belge! Pour rester compétitifs face à la concurrence asiatique, les produits Bandi sont en vente directe du producteur au client final.

bandi.design

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :