#Cuisine#Inspirations

Tables d’été : 3 tendances estivales à suivre

Naturelle, classique ou colorée, la vaisselle est de sortie et embellit nos plus belles tables d'été. En prime? Notre sélection de barbecues dernier cri!
Publié le  
Tables d’été : 3 tendances estivales à suivre © Unsplash

Naturelle, classique ou colorée, la vaisselle est de sortie et embellit nos plus belles tables d’été. Coup d’oeil sur 3 tendances estivales qu’on meurt d’envie de s’approprier. En prime? Notre sélection de barbecues dernier cri!

Table classique 

© Westwing

De la porcelaine blanche ou grise élégante, une nappe en lin léger et des serviettes nouées, ce look est aussi branché qu’intemporel. Les couverts noirs de forme moderne donnent une touche classique et originale à nos tables d’été. La “color touch” subtile mais indispensable? Le doré!

Table pastel 

© Westwing

Envie de plus de couleurs sur sa table? On ose alors les nuances pastel pour une table douce et fraîchement élégante. On aime conjuguer la tendresse du rose et du lilas, avec la chaleur du jaune, la fraîcheur du bleu ciel et la naturalité du vert. Les couverts dorés sont de mises pour un effet tape à l’oeil garanti !

Table naturelle

© Shutterstock

La nature à l’état pur ! Les matériaux tels que la faïence, le grès, le bois ou encore le lin sont les stars de la table lorsque l’on souhaite créer un look naturel. Des bougies blanches de base et des couverts en bois viennent joliment compléter cette tendance.

Les barbecues dernier cri

Votre estomac crie famine? Plein feu sur les dernières tendances en matière de barbecue qui nous donnent déjà l’eau à la bouche. Plutôt Ofyr, barbecue “oeuf” ou barbecue de table? Vous avez l’embarras du choix, il “suffit” de choisir!

 

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.Muraa