Envie de personnaliser votre salle de bains ou de trouver de l’inspiration pour votre cuisine ? Batibouw vous donne des pistes concrètes, les dernières nouveautés, des conditions salons… Filez vite y faire un tour !
Salon Batibouw : jusqu’au 8 mars 2015. Plus d’infos : www.batibouw.be
QUAND SALON ET CUISINE SE MARIENT
Design épuré, lignes fluides, vastes espaces de rangement, la cuisine de demain se fond esthétiquement dans le salon et permet une transition en douceur vers le séjour.
1/5
C’est dans l’air du temps. La cuisine et le séjour s’intègrent de plus en plus l’un dans l’autre. D’où le soin particulier
que l’on apporte aujourd’hui à la décoration de la cuisine dans son ensemble, de la finition des meubles à
l’ambiance, sans oublier les innovations technologiques. Les espaces de rangement avec armoires murales,
niches et étagères sont si nombreux et esthétiques, qu’ils permettent une transition en douceur vers le séjour.
Cuisine et espace de vie forment ainsi un tout. Ixina, Palais 11 stand 101.
2/5
Avec ce nouveau modèle “Adria”, la cuisine s’invite au cœur du séjour, sous la forme d’un îlot central multifonction réalisé dans des matériaux élégants : or blanc métal, chêne Panga et laque noire brillante. D’un côté le bar, encadré de deux bibliothèques et de l’autre, la cuisine fonctionnelle avec ses nombreux espaces de rangement intégré. Prix sur devis. Mobalpa. Palais 11, Stand 411.
3/5
Bulthaup joue la carte de la parfaite personnalisation et propose des nouveautés
élégantes pour cacher le petit électroménager, comme par exemple le volet roulant en lamelles ainsi qu’une nouvelle finition de façade : aluminium couleur champagne. Elle propose également une collection de “meubles solitaires” placés librement dans la pièce en parfaite adéquation avec la cuisine. Prix sur devis.
Bulthaup. Palais 11, Stand 317.
4/5
Lieu de vie à part entière, la cuisine selon Eggo s’inscrit dans cet esprit de convivialité avec un espace déjeuner intégré et des changements d’ambiance grâce à un éclairage intégré dimable. La sobriété reste de mise avec des tonalités discrètes comme le “gris soie”, ainsi que de nouvelles essences de bois naturel (pin ou chêne) pour les façades, crédences ou plans de travail. Pour le rangement, le grand format offre une vue parfaite et un accès optimal. Prix sur devis. Eggo. Palais 11, Stand 500.
5/5
Lignes épurées et design sobre pour cette cuisine “Pure” signée Siematic. L’élégance intemporelle et la finesse des faces (6,5 mm), plans de travail et poignées assurent une intégration parfaite dans l’habitat et une belle transition vers le reste de la maison. Le blanc et le chêne noir mat se marient pour une cuisine chaleureuse et ingénieuse. Apd. 30.000 euros HTVA (sans électro).
Siematic. Palais 11, Stand 311.
UNE SALLE DE BAINS 100% PERSONNALISÉE
Confortables et abordables les salles de bains d’aujourd’hui arborent des visages très personnalisés… et surtout modulables.
1/5
La collection “Handmade” en Ceramilux mat, utilisé comme céramique, est façonnée à la main à l’aide d’un tour. Elle s’enrichit avec des baignoires, des lavabos sur pied, muraux et des étagères. Des formes délicates et féminines qui transforment la salle de bains de manière extrêmement poétique, uniquement réalisables quand la tradition et l’expérience se mêlent à la technologie 3D. Falper par Van Marcke. 3.070 euros (3 tablettes + lavabo). 339 euros/miroir.
Van Marcke. Palais 7, Stand 209.
2/5
La nouvelle collection “Unique” de Delpha propose des meubles ultra personnalisables répondant exactement aux besoins de chaque utilisateur en fonction de son âge. Un aménagement sur 1,2 ou 3 niveaux, des commodes, niches, du mobilier à positionner selon son envie et un choix de 85 façades différentes sans oublier les nombreux accessoires comme la poubelle intégrée et un vaste choix de miroirs avec appliques LED. Apd. 2.500 euros HTVA. Facq. Palais 7, Stand 211.
3/5
Dans cette salle de bains épurée, une toilette Geberit Omega30 actuator plate
Toilet V&B Subway. Douche Geberit wall drain for shower. Geberit. Palais 7 stand 107
4/5
Avec 6 ensemble différents, Allibert joue la carte de la salle de bains en kit en dimensions standard. Au design et au degré élevé de finition, les prix oscillent entre 1.000 et 2.000 euros et le concept « Alto », vedette de Batibouw, se décline en blanc ou taupe avec de beaux détails (poignées en métal, plan de toilette en pierre naturelle, miroir à bord poli…). Allibert. 2.227 euros (prix de l’ensemble). Palais 7, Stand 305.
5/5
X2O propose des styles très diversifiés et personnalisés en fonction des espaces et des envies. Fonctionnalité, durabilité et look intemporel sont au rendez-vous. La collection “Adagio de Balmani” en placage chêne associé à un plateau en granit, fait la part belle aux salles de bains indémodables. 135 cm. 2.548 euros. Douche à l’italienne en blanc lin. 660 euros. X2O. Palais 7, Stand 401.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.