Telles des sculptures, les objets en fil de fer décorent avec légèreté les tables, les murs ou n’importe quelle pièce de la maison.
Sculptures en fil de fer finition laiton, Bloomingville. 12 euros.Porte-plante en fer (15 x 65 cm), Ferm Living. 36,90 euros/pc.Table d’appoint “Diabola Wire” en fer peint (38 x 45,5 cm), Pols Potten. 199 euros.Photophore en fer peint, Bloomingville. 21 euros.Lampe et pot de fleur “Gloriette” en aluminium et fil de fer (60 x 50,3 cm), Forestier. 590 euros.Sculpture murale “Kris” en fil de métal (99 x 148 cm), Habitat. 58,50 euros.Sculpture en fil de fer (H: 32,5 cm), House doctor. 34 euros.Tabouret “Wire log” en fil de fer (H: 40 cm), Pols Potten. 129 euros.Suspension de la collection “Pure copper” en fil de métal et cuir (25 x 21 cm), J-Line. 29,90 euros.“Sweet” mot en fil de fer, Zoé Rumeau pour Le repère des belettes. 38 euros.Porte-documents en fil de fer peint (H: 20 cm), House doctor. 23 euros/pc.Corbeilles “Gradient knot” en fil de fer, Pols Potten. Apd 29,50 euros.Sculptures en forme de verre, en fil de métal, Antonino Sciortino pour Serax. 8,05 euros/pc.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies.