#News#Tendance

Ikea fête ses 75 ans avec la collection vintage GRATULERA

GRATULERA : 3 époques, 3 styles

Publié le  
Ikea fête ses 75 ans avec la collection vintage GRATULERA © IKEA

Pour fêter ses 75 ans, IKEA dévoile dès cet été sa collection vintage GRATULERA. Cette dernière met à l’honneur des rééditions de produits phares de l’enseigne des années 50 au début des années 2000. A découvrir en magasin en août, octobre et décembre !

Cette année, cela fait 75 ans que l’enseigne IKEA a vu le jour, révolutionnant au passage le secteur de l’ameublement et de la décoration. A travers les décennies, la marque mondialement connue créée par le suédois Ingvar Kamprad en juillet 1943, a non seulement réussi le pari de populariser le principe du montage des meubles en kit mais surtout de rendre le design accessible à tout un chacun en développant des gammes de meubles tendances à prix démocratiques. Le succès d’IKEA repose sur un savant mélange de basiques intemporels et de pièces plus pointues que l’on retrouve avec un plaisir certain à la sortie de chaque nouvelle collection au fil des saisons.

IKEA GRATULERA : des pièces vintage rééditées

75 ans, ça se fête ! Pour marquer le coup, IKEA sortira dès le mois prochain une collection vintage en édition limitée répondant au nom de GRATULERA. Un lancement qui se déroulera en trois phases, mettant à l’honneur des pièces rééditées qui ont marqué l’histoire de la marque et sont emblématiques de trois périodes phares, à savoir les années 1950-60, 1970-80 et 1990-2000.

1 marque, 3 époques, 3 styles

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.

A LIRE AUSSI :