#Publireportage

Intérieurs inspirants : découvrez THE BOOK by Antalis

Publié le  
Intérieurs inspirants : découvrez THE BOOK by Antalis ©

Le nouveau livre THE BOOK by Antalis dévoile les 50 designs d’intérieur les plus inspirants du concours Antalis Interior Design Award. Un ouvrage qui séduira tous les amateurs de décoration et de design tendance, créatif et innovant.

Avec 341 projets proposés, la première édition Antalis Interior Design Award fut un succès ! Au travers de projets pour l’habitat, les boutiques, l’hôtellerie, les bureaux et les restaurants, la créativité et le talent de nombreuses agences de décoration d’intérieur, de communication, de cabinet d’architectes et d’imprimeurs se sont exprimés sur différents espaces. À la suite de ce concours, Antalis a souhaité publier THE BOOK afin de mettre en lumière certaines des créations les plus réussies. Dédié à la décoration d’intérieur, ce livre contient non seulement les projets des neuf lauréats, mais également une cinquantaine d’autres projets inspirants ayant participé au concours où chacun a dû utiliser un produit de la gamme Antalis Coala (une gamme offrant le meilleur de l’imprimabilité : papiers, auto-adhésifs, textiles, papiers peints et de nombreux autres produits innovants).

Véritable vitrine de la créativité, THE BOOK met en vedette les projets les plus époustouflants parmi les catégories suivantes: hôtels, restaurants, commerces, bureaux, maisons et bâtiments publics. Différents styles artistiques inspirés du monde entier sont mis en avant afin de montrer les multiples possibilités aux professionnels du secteur de la décoration d’intérieur. « Avec THE BOOK, nous avons voulu créer un foyer d’inspiration pour tous les designers, tout en soutenant le développement de la technologie d’impression dans le monde du design personnalisé. Nous sommes ravis de découvrir ces diverses visions du design et espérons qu’elles inspireront les autres à aller encore plus loin » confie Xavier Jouvet, Directeur Marketing et Achats chez Antalis International.

Un ouvrage qui sans nul doute trouvera place dans la bibliothèque de tous passionnés de design et de décoration.

Pour réserver et commander le livre gratuitement  (dans la limite des stocks disponibles) : cliquez ici

 

 

 

Cet article a été réalisé en collaboration avec Antalis