#Publireportage

NMC : les décorations murales tendance


Publié le  
NMC : les décorations murales tendance ©

Après le succès de leurs « ARSTYL® WALL PANELS », NMC en a sorti de nouvelles variantes toujours aussi stylées, mais pas seulement.

Quoi de mieux que des éclairages pour mettre de l’ambiance dans une maison ? Certes, on a tous des lampes chez nous mais pour créer une atmosphère unique, il faut jouer avec les lumières. NMC a bien compris l’idée de créer un chez soi avec leurs panneaux muraux tridimensionnels qui s’éclairent. Non seulement ils sont classes et modernes, mais en plus leur éclairage ajoute vraiment une touche design à la pièce où ils sont disposés.

webartstyl

Les variantes

La variante « square » se veut dynamique et chic, qu’on choisisse de le disposer sur tout le mur ou juste une partie, ça fera sensation de toute façon. Le modèle « stripe » est directement assimilé au bois de par son apparence. Il convient à tous les styles de décoration et apporte de la chaleur à la pièce. Pour personnaliser le tableau mural, les lattes peuvent être disposées de façons différentes pour que cela vous convienne au mieux. Ne vous faites pas de souci en ce qui concerne la façon dont ces panneaux sont accrochés au mur, une colle a été créée spécialement pour l’occasion, aucun risque donc.

webartstyl-2

Les nouveaux modèles

En collaboration avec Marc Stoppa, les Arstyl® Wall Tiles ont été créés. Toujours à disposer partout sur le mur ou un petit peu par ci par là, c’est un véritable élément décoratif original et à personnaliser de manière presque infinie. En effet, trois modèles existent : le coral, le wing, et le ray. A vous de choisir !

Les plinthes

On n’y aurait pas pensé, NMC a créé des plinthes lumineuses. Cela amène encore une autre ambiance lumineuse dans la pièce. Que votre maison soit plutôt classique ou moderne, ces éclairages sont parfaits. On peut disposer les lumières de manières différentes, mais cela restera toujours aussi classe, et en aucun cas invasif.

Plutôt panneaux, plinthes, ou les deux ?

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.