BlueControl, l’application qui ouvre vos portes sans clé

Vous êtes du genre à oublier vos clés partout… Voici la solution idéale pour vous!

SCHÜCO
Schuco2 © SCHÜCO

Vous êtes du genre à oublier vos clés partout… mais jamais votre smartphone ? La marque de portes et châssis Schüco vient de lancer une application ultra-pratique pour les têtes en l’air ou ceux qui reviennent toujours les bras chargés du magasin.

schuco3

Comment ça marche ?

Avec BlueControl, vous n’avez plus besoin d’une clé traditionnelle. L’application permet d’ouvrir la porte à l’aide de votre smartphone. La connexion entre le verrou et le téléphone s’établit simplement via Bluetooth. Pour cela, il vous suffit d’installer l’application et de faire installer chez vous ce petit module invisible intégré dans la feuillure de la porte. Celui-ci vérifie l’autorisation d’accès à votre approche, soit de manière automatique ou manuelle. L’application donne aussi l’accès à toutes les personnes que vous sélectionnez et ce avec un accès permanent, périodique ou limité dans le temps.

schuco4

Et côté sécurité ?

Si vous êtes du genre à regarder les experts, vous devez sûrement penser que ce système pourrait être facilement « hacké »… mais ce n’est pas le cas ! La marque Schüco porte une attention très particulière à la sécurité. Les portes, les châssis et autres systèmes coulissants de la marque sont réputés dans le monde entier pour leur résistance à l’effraction. L’application BlueClic est elle aussi sécurisée grâce à un double cryptage qui est renouvelé toutes les 24 heures. Alors pas de stress… en cas de perte de votre smartphone, une réinitialisation du module sera faite par l’entreprise pour empêcher un accès non autorisé.

En vidéo…

En plus d’avoir un look moderne, un confort incomparable, les portes et châssis Schüco sont à la pointe de la technologie!

Plus d’infos : schueco.be/bluecontrol-app