#Agenda#News

Un vide maison déco pour rehausser notre home sweet home!

Rendez-vous le 29 septembre pour découvrir un vide maison à Nivelles! L'occasion d'y dénicher de jolies pièces déco à mettre dans nos intérieurs.

Publié le  
Un vide maison déco pour rehausser notre home sweet home! © Maisons du Monde

Alerte bon plan ! Le 29 septembre prochain a lieu un vide dressing façon déco à Nivelles. L’occasion de donner une seconde vie aux objets et de dénicher de belles pièces déco pour embellir notre intérieur! 

Si vous êtes passionnés de brocante ou de seconde main, le rendez-vous est donné fin septembre. Imaginé par deux blogueuses fans de déco, le concept a comme ambition de vendre des objets de décoration qu’on accumule au fil du temps. Au programme? des cache-pots, des coussins, des lampes, des bougeoirs ou encore des cadres. Le tout, tendance et à petit prix !

À noter, qu’aucun grand mobilier ne sera vendu. Pas de chance d’y trouver un beau salon ou une belle table à manger pour rehausser la note déco de nos espaces.

Des vendeuses qui ont du goût

Pour mettre au point un tel évènement, il faut avoir de belles choses à vendre et être accru de décoration. C’est le cas de Céline (Idoitmyself) et Ainsley (And I Said Yes – Mariages alternatifs belges), deux blogueuses totalement fans de décoration. Pour nous donner un avant-goût du style proposé, il suffit d’aller faire un tour sur leur page Instagram pour découvrir leur univers créatif!

 À côté d’elles, se tiendront également quatre autres vendeuses. De quoi proposer une multitude d’objets pour satisfaire le monde attendu!


Informations pratiques : 

Quoi? Un vide maison déco
Quand? Le 29 septembre 2019. Entre 14h et 17h30.
Où? À l’espace de coworking « La boîte » à Nivelles.  Adresse : 179, rue de Namur 1400 Nivelles.
Prix? Entrée gratuite. Paiement en cash.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.