#Escapades

Un petit coin de paradis… à louer !


Publié le  
Un petit coin de paradis… à louer ! ©

C’est l’histoire d’un coup de foudre à la belge. Damien et Isabelle ont craqué pour l’île de Paxos en Grèce. Ils pensaient y construire une petite maison mais leur projet s’est révélé plus ambitieux : plus qu’une seconde résidence, ils se sont inventé une autre vie à quelques milliers de kilomètres de Bruxelles.
Cap sur la Villa Pamplemousse.

Les belles histoires d’amour commencent souvent par un coup de foudre. C’était en 2010. Isabelle et Damien emmènent leur famille pour une semaine sur une petite île grecque, au large de Corfou : Paxos.  “En débarquant, on est tout de suit tombés sous le charme de l’île, explique Damien. Ils se mettent alors en quête d’une maison à vendre, mais les prix sont au-dessus de leur budget. La solution ? Trouver une parcelle de terrain et y construire la maison de leurs rêves…

Damien et Isabelle sont séduits par un terrain surplombant la mer, sur lequel de vieux oliviers n’attendent qu’une piscine pour parfaire le décor. Une fois construite, il reste à meubler et décorer les lieux… Pour donner plus de personnalité à leur maison, Isabelle et Damien ont décidé d’acheminer depuis la Belgique des meubles qu’ils ont eux-même restaurés ou chinés. Grâce à tous ces objets qui ont traversé le continent, les rideaux et coussins que Isabelle a cousus tout l’automne, il y a aujourd’hui une âme dans la maison. “Ce n’est plus une résidence secondaire, c’est une autre vie que nous nous sommes inventés”.

Alors on y va quand ?…

Aujourd’hui, Damien et Isabelle ont décidé d’ouvrir la villa à la location, condition indispensable pour amortir leur investissement. Ils ont tout fait pour les gens s’y sentent comme chez eux en proposant aux locataires un séjour 100% confort incluant un service personnalisé : accueil au port, serviettes de plages, nettoyage piscine…

Un petit coin de paradis qui n’attend plus que vous !

Infos : www.paxos-villa.com ou www.facebook.com/villapamplemousse
Disponibilités et tarifs par mail.