#Agenda#News

Tricothon contre la pauvreté : la campagne d’innocent

Le 17 octobre a lieu la journée internationale pour l'élimination de la pauvreté. L'occasion de faire un geste et de tricoter un mini-bonnet pour les Compagnons Dépanneurs.
Publié le  
Tricothon contre la pauvreté : la campagne d’innocent ©

Sortez aiguille et pelotes de laines! Jusque début décembre, on participe à la campagne Tricothon qui lutte contre la pauvreté au profit des Compagnons Dépanneurs.

Tricothon, comment ça se passe ?

Pour la 6ème année consécutive, les smoothies innocent nous invite à lutter contre la pauvreté en tricotant un (voire beaucoup) de petits bonnets.

Vous ne savez pas tricoter ? Pas de panique, rendez-vous ce lundi 17 octobre à midi dans l’un des 4 magasins Veritas du pays :

  • Veritas Bruxelles : Rue Jean Stas 18 à 1060 Brussel
  • Veritas Anvers: Frankrijklei 19 à 2000 Anvers
  • Veritas Hasselt: Koning Albertstraat 5 à 3500 Hasselt
  • Veritas Bruges: Steenstraat 20 à 8000 Bruges

De 12h à 14h, autour d’un lunch et d’un délicieux smoothies, vous apprendrez à tricoter un mini-bonnet qui viendra réchauffer une bouteille d’innocent, en vente dès février.

innocent1

Vous n’êtes pas disponible lundi 17 octobre ? 

Chez vous ou avec vos collègues pendant la pause de midi, il suffit de tricoter un ou plusieurs mini-bonnets et de les apporter ensuite dans un magasin Veritas (jusqu’au 5 décembre) ou de les envoyer à innocent (jusqu’au 9 décembre) à l’adresse Generaal de Wittelaan 17/Bus 12, 2800 Malines.

Dès février, chaque bouteille vendue garnie d’un bonnet rapporte 0,20 € aux Compagnons Dépanneurs.

Une belle initiative.