#Bonnes adresses#Restos

Tigermilk : le nouveau restaurant bruxellois à tester

En référence au lèche de tigre, le Tigermilk débarque à Bruxelles! L'occasion de parcourir le côté pacifique de la plus savoureuse des manières...
Publié le  
Tigermilk : le nouveau restaurant bruxellois à tester © Tigermilk

Bien connu à Paris, c’est désormais à Bruxelles que le restaurant Tigermilk décide de poser ses valises! Ouvert depuis tout juste une semaine, il questionne de nombreuses têtes au coeur du quartier du Châtelain! De la déco jusque dans l’assiette, le concept séduit. Prêt pour la découverte?

Le concept?

Nous en mettre plein la vue autant dans l’assiette que sur l’addition! Le restaurant Tigermilk se démarque par sa volonté d’obtenir un rapport qualité-prix imbattable. L’adresse accentue ce rapport en exagérant l’ambiance de consommation. On retrouve à la carte des plats à prix très accessibles (10-11 euros) dans un univers de consommation premium avec de grands volumes et un espace optimisé. Bref, une adresse 100% gagnante!

La première salle du restaurant ©Tigermilk

La déco?

Chaque restaurant à son univers! À Bruxelles, le Tigermilk se dote d’une ambiance chic à l’allure intimiste. Les lumières sont tamisées à l’aide d’appliques murales et petites bougies placées au centre de la table.

La deuxième salle du restaurant : le bar ©Tigermilk

L’adresse s’habille d’un mobilier en rotin qui apporte de la chaleur, des tables en carreaux de faïence mais aussi une grande bibliothèque pour se sentir comme à la maison! Avec une inspiration sud-américaine, la chaleur se décline également par le papier peint et les plantes vertes parsemés par-ci, par-là. Avec trois espaces bien partagés, la décoration est minutieuse et bien pensée.

©Tigermilk

L’assiette?

Bienvenue en Amérique du Sud! Pour cette nouvelle adresse bruxelloise, on promet un voyage culinaire! La carte se décline sous trois possibilités : les plats à partager, les plats principaux et les desserts.

Les tacos à partager ©Tigermilk

Qu’importe le choix, nos papilles gustatives sont en explosion devant le guacamole frais, les quésadillas ou encore les tacos à partager. Ce qu’on peut vous dire? Chaque assiette à la signature du Tigermilk : le peps et la fraicheur!

©Tigermilk

Last but not least? Si l’envie est ailleurs, le bar reste ouvert pour siroter un cocktail. Un mixologue propose des cocktails tels que le Tiger Spritz ou encore une Frozen Mezcal Margarita ! À côté, une carte de vins et de bières bruxelloises est également au rendez-vous.

©Tigermilk

Dépêchez-vous à aller le découvrir mais attention, Tigermilk procède sans réservation. En route?

Informations pratiques : 

Quoi? Restaurant Tigermilk à Bruxelles.
Quand? Ouvert 7j/7. Le midi de 12h15 à 14h15. Et le soir de 19h15 à 22h30.
Où? Rue du Bailli, 46 1050 Ixelles.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.