#Bonnes adresses#News

Sushi Shop lance son premier bar à Poke Bowl à Bruxelles

Situé avenue Louise, Sushi Shop innove cet été en ouvrant son premier bar à Poke Bowl à Bruxelles. L'occasion de déguster un lunch sain 100% personnalisé.

Publié le  
Sushi Shop lance son premier bar à Poke Bowl à Bruxelles © Sushi Shop

En ce début de mois de juillet, les esprits sont à l’organisation des vacances d’été et au lâcher prise du travail quotidien. Mais avant de partir à l’autre bout du monde, que diriez-vous de faire une pause gourmande en faisant voyager vos papilles le temps d’un instant? L’enseigne Sushi Shop de l’avenue Louise à Bruxelles, a récemment ouvert son premier bar à Poke Bowl. De quoi se dépayser aussi fraîchement que sainement.

Le concept?

Laissez libre court à notre imagination! Habituellement, la frustration est immense lorsqu’un ingrédient de la composition ne nous convient pas. En proposant une formule totalement personnalisable, notre prochain Poke Bowl de chez Sushi Shop sera à la hauteur de nos espérances et de nos goûts.

Poké Bowl personnalisable ©Sushi Shop

Les étapes du lunch parfait? Choisir le poisson qui nous fait saliver entre la dorade et le thon mariné à la sauce spicy en passant par le saumon mariné à la sauce teriyaki ou au citron. Pour ce tout nouveau concept, le choix est maitre mot!

Pour accompagner le tout, Sushi Shop propose de joindre le poisson à de l’ananas, du chou blanc, de la roquette, des edamames et bien d’autres ingrédients. Le geste final? Saupoudrer le tout avec le topping de notre choix. Une recette personnalisée à l’image de nos envies.

Informations pratiques :

Où? Sushi Shop, Avenue Louise 144, 1050 Bruxelles.

Prix? 14,90 euros.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.