#News#Tendance

Søstrene Grene, la tendance scandinave à prix tout doux

Etre tendance sans se ruiner? C'est possible! Direction la nouvelle collection déco de Søstrene Grene

Publié le  
Søstrene Grene, la tendance scandinave à prix tout doux © Søstrene Grene

La tendance scandinave se vante d’offrir, depuis quelque temps maintenant, une décoration chic et naturelle à nos espaces. Oui mais à quel prix? L’univers décoratif danois est très souvent coûteux, voire inaccessible pour certains portefeuilles. Pour ne pas nous mettre de côté, il existe quelques marques, comme Søtrene Grene, qui s’efforcent de proposer des objets de la vie de tous les jours à prix mini. D’ailleurs, ça tombe bien puisque l’enseigne danoise vient de lancer sa toute nouvelle collection en matière de décoration.

La nouvelle collection de septembre 2019. ©Søstrene Grene

Provenant du Danemark, Søstrene Grene embellit avec enthousiasme nos intérieurs à l’aide de divers accessoires aux teintes douces et pales. Un style de décoration qui s’inscrit pile dans la tendance scandinave. Au programme? De la jolie vaisselle, des lampes en rotin ou encore des chaises pour la salle à manger. Et bonne nouvelle : la marque met régulièrement en avant de nouvelles collections dans les magasins. De quoi aller vite faire un tour dans la boutique située à Bruxelles, et on ne vous promet pas que vous en sortirez les mains vides!

Zoom sur un aperçu de la nouvelle collection Søstrene Grene à prix tout doux :

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.