#Agenda#News

Pop-up Marina Bay, l’évènement de networking signe son grand retour

Pour la 4ème année consécutive, la Chambre de Commerce et de l’Industrie organise son évènement avec une scénographie signée Twodesigners.

Publié le  
Pop-up Marina Bay, l’évènement de networking signe son grand retour © Twodesigners

Avec pas moins de 4000 visiteurs attendus et 392 stands, l’évènement de networking ‘Pop-up Marina Bay’ prendra place le 20 juin prochain dans les halles des foires de Liège. 

Pour sa quatrième année consécutive, l’évènement décalé proposé par la CCI LVN, la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Liège Namur et Verviers, a pour habitude d’accueillir des entrepreneurs. L’objectif est de faciliter la rencontre entre les décideurs d’entreprises et futurs collaborateurs. Une réelle opportunité de créer une expérience propice aux développements des affaires.

Pop-up sous le thème ‘Safari’ © Twodesigners

Un univers aquatique

Pour assurer une ambiance et un accueil digne de ce nom, Twodesigners, l’agence créative liégeoise au service de l’aménagement, a eu l’honneur d’être choisie pour faire voyager les visiteurs dans un univers aquatique hors du commun, ambiance Marina Bay! Derrière ce thème folklorique, se cache tout le packaging d’une chouette soirée d’été : sable fin, coquillages et marinières.

En fin de journée, l’événement propose de jeter l’ancre à la Musical Business Beach Party. Une soirée à la hauteur du décor proposé en après-midi.

Pop-up sous le thème ‘Valley’ ©Twodesigners

8500 m2 d’aménagement

7 jours avant l’évènement officiel, Twodesigners s’immisce dans les halles des foires de Liège. L’heure est à l’aménagement des idées loufoques pensées par les architectes et designers. Dépaysement et ambiance assurés !

Informations pratiques :

Où ? Liège Expo, Halles des Foires, avenue Maurice Denis 4, 4000 Liège

Quand ? Le 20 juin 2019

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.