#Inspirations#Jardin

Des meubles outdoor à adopter dès maintenant dans nos jardins

Du rose poudré, du vert et du rotin, le mobilier et accessoires de jardin s'invitent à l'extérieur.

Publié le  
Des meubles outdoor à adopter dès maintenant dans nos jardins © Carl Hansen & Son

Un vent de fraîcheur et de créativité souffle sur les nouveaux meubles de jardin.

Les beaux jours sont là! L’occasion de sortir le mobilier outdoor, d’aménager notre jardin et de se créer un petit havre de paix où profiter du soleil en toute tranquillité. Transat ou salon de jardin? Hamac ou banc? Coloré ou neutre? Bois ou métal? Les options sont nombreuses pour se créer un petit coin de verdure tendance.

N’oublions pas les essentiels: une table avec des chaises à l’ombre d’un parasol pour déjeuner, des luminaires pour éclairer les longues soirées d’été, un fauteuil pour bronzer et des coussins pour le côté confort.

Côté tendances, on remarque l’arrivée des teintes poudrées qui viennent adoucir le mobilier outdoor, le rotin qui s’impose comme matière de prédilection et toutes les nuances de vert qui poussent sur la terrasse. Le design est bien présent pour dynamiser chaque coin du jardin.

Coloré ou sobre, design ou artisanal, minimaliste ou imposant, découvrez notre sélection outdoor pour vivre dehors comme dedans. C’est parti! 

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.