#News#Tendance

Ikea ouvre son premier pop-up store à Louvain

L’ouverture du pop-up store marquera le coup d’envoi d’une initiative d'IKEA concernant le sommeil.

Publié le  
Ikea ouvre son premier pop-up store à Louvain © IKEA

Bonne nouvelle pour les étudiants, les amoureux du sommeil et les habitants de la région de Louvain : le géant suédois du meuble, IKEA, s’installe temporairement avec un pop-up qui ouvrira ses portes le 9 septembre prochain. 

Nous ne pouvons pas encore donner beaucoup d’informations étant donné qu’IKEA prévoit de surprendre complètement ses fans le lundi 9 septembre, date à laquelle le pop-up sera accessible au grand public. Pour satisfaire un grand nombre d’entre nous, les produits seront disponibles pendant plusieurs mois.

Avec le magasin temporaire du centre-ville, la chaîne veut être encore plus proche de ses clients. Pour vous donner un aperçu de ce qui se passe, nous pouvons dire une chose : le magasin sera dominé par le sommeil et le bien-être.

©Ikea

Pour satisfaire votre faim de pop-up, vous pouvez d’ores et déjà jeter un coup d’œil à notre sélection spéciale chambre à coucher de cet automne chez IKEA ! La nouvelle collection est déjà prometteuse avec des designs multifonctionnels, peu encombrants et colorés. Tout pour nous faciliter la vie!

Vous vous voyez déjà vous endormir dans votre nouvelle housse de couette  ? C’est ce qu’on pensait !

Zoom sur notre sélection de 15 objets IKEA pour la chambre à coucher : 

Informations pratiques :

Quoi? Le premier pop-up store d’IKEA.
Quand? À partir du 9 septembre.
Où? Bondgenotenlaan 54, 3000 Louvain.

Suivez Déco Idées sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances déco, astuces, adresses, DIY, infos lifestyle & food et bien plus encore.