#Concours

Gagnez un fauteuil ‘N701’ d’Ethnicraft d’une valeur de 769 €

Le 'N701' de Ethnicraft est un fauteuil individuel, ergonomique et design, qui fait partie d'un ensemble modulaire conçu par Jacques Deneef.
Publié le  

En cette période où il est important de prendre soin de soi, autant privilégier notre confort. Et pour cela, rien de tel qu’un canapé confortable et stylé!  Pour vous y aider, Déco Idées, en collaboration avec la marque belge de design d’intérieur Ethnicraft, vous offre le canapé monoplace ‘One seater N701’, dans la couleur de votre choix!

'N701' Ethnicraft

 

Back to the seventies

La collection d’assises ‘N701’ est caractérisée par des formes douces et une assise basse et profonde, qui ne sont pas sans rappeler le style des années 70. Bel exemple de design, le siège individuel ‘N701’ fait partie d’un ensemble modulaire, disponible en différentes tailles et éléments d’angle, conçus par Jacques Deneef pour Ethnicraft. Son design, à la fois épuré et chaleureux, invite à la détente. Il peut être utilisé seul ou combiné à d’autres éléments de la collection ‘N701’ afin de créer la configuration qui s’intégrera le mieux à votre intérieur.

'N701' Ethnicraft

‘N701’ d’Ethnicraft: qualité et confort à la belge

En dépit de son assise basse et profonde, le fauteuil ‘N701’ est ergonomique et design. En effet, son dossier et son assise, composés de différents matériaux de qualité, le rendent particulièrement confortable. Et grâce à ses coussins souples et à son cadre en bois de soutien, on s’y sent délicieusement enveloppé comme dans un nid douillet. Il est disponible en tissu beige, bleu ou gris foncé, trois coloris adaptés à de nombreux styles et intérieurs. Enfin, si vous désirez le rendre encore plus cosy, il suffit de lui ajouter quelques coussins ou des plaids choisis dans la première collection de linge de maison d’Etnicraft.

'N701' Ethnicraft

À propos d’Ethnicraft

La marque belge de design d’intérieur Ethnicraft crée depuis 25 ans des meubles authentiques, modernes et intemporels en bois massif. Suite à sa fusion avec l’ancien label Notre Monde, Ethnicraft propose cette année une ligne complète d’accessoires. Résultat: de nouveaux styles et matériaux, comme des plateaux originaux et des miroirs antiques, mais aussi une collection textile ‘Refined Layers’ entièrement réalisée en lin. Un mariage d’amour entre artisanat et élégance: désormais, Ethnicraft et Notre Monde ne font plus qu’un.

 

ethnicraft.eu

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :