#Concours

Flexa vous offre un meuble jouet en bois et ses accessoires

Flexa vous offre un jouet en bois doté d'un design scandinave. Vous avez le choix entre la cusinière, l'établi et la boutique!
Publié le  

Parce que les enfants aussi ont droit à leur univers déco, la marque danoise Flexa propose de les chouchouter en vous faisant gagner un jouet en bois comme une cuisinière, un établi ou une boutique, accompagnés de tous leurs accessoires.

Quel parent n’a jamais entendu parler de Flexa? Créée au siècle dernier, la marque danoise conçoit des chambres pour enfants et adolescents au design scandinave épuré qui se démarquent par leur caractère évolutif. Résultat: les lits se transforment pour suivre la croissance de l’enfant jusqu’à l’âge adulte.

Le mobilier Flexa

En tant qu’expert en matière de sommeil, Flexa ne se limite pas seulement aux couchages… La marque propose aussi des textiles, des accessoires et du mobilier au design intemporel: bureaux, étagères, bibliothèques, garde-robes et commodes. Tous sont fabriqués dans des matériaux robustes, preuve de qualité et de durabilité, et suivent le même principe que les lits. Quant à la gamme ‘Baby’, 100 % évolutive également, elle ravira les nouveaux parents!

La cuisinière comprend ‘The Kitchen’, le kit casserole et poêle, le kit dînette, le gâteau et le costume. ©Flexa

Des jouets en bois

La gamme Flexa de jouets est composée de jouets traditionnels, construits dans du bois noble. Afin d’assurer la sécurité de vos petits bouts, ils sont dotés d’un design scandinave arrondi sans visserie visible. Bref, ils ont tout pour plaire tant aux enfants qu’aux papas et mamans!

Red Dot Award 2018

La nouvelle collection de jouets, élaborée à partir de matériaux naturels soigneusement sélectionnés, comprend la cuisinière, l’établi et le magasin. Elle s’est vu attribuer le Red Dot Award 2018 dans la catégorie “Product Design”. Ce prestigieux prix international récompense les articles qui se distinguent par leur excellent design et représente pour les futurs acheteurs la garantie que ces jouets sont de qualité supérieure. C’est logique, quand on sait qu’ils sont développés en étroite collaboration avec les plus grands designers experts en ergonomie et développement des enfants. Ceux- ci comprennent parfaitement les liens profonds qui existent entre le jeu et l’apprentissage. Conçus par Amalie Skov Rahbæk, les jouets Flexa visent à développer la motricité fine, la créativité et les compétences sociales des enfants, tout en les incitant à approfondir leurs connaissances et à renforcer leur curiosité naturelle.

La cuisinière

Flexa jouet en bois cuisine
La cuisinière en bois ©Flexa

Votre petit bout adore vous regarder cuisiner et se voit déjà comme un futur chef étoilé? La cuisinière de Flexa est faite pour lui. Il lui suffit de passer le tablier et d’enfiler sa toque de chef pour inventer de nouveaux plats. Attention, il faut enlever le gâteau du four avant qu’il ne soit trop cuit. On se munit également de la manique pour ne pas se brûler!

L’établi

Flexa jouet en bois etabli
L’établi comprend ‘The Workbench’, le kit d’outils, la boîte à outils, le kit vis et écrous et le costume. ©Flexa

Vous désirez développer la motricité fine de votre petite tête blonde? L’établi est un atelier créatif qui l’y aidera. Votre petit artisan sera très fier, équipé de son tablier et de sa casquette, de vous montrer comme il est habile pour manier le tournevis, la scie et le marteau. Toutes les constructions sont possibles avec des outils en main, il suffit d’un peu d’imagination!

Le magasin

Flexa jouet en bois boutique
La boutique comprend ‘The Shop’, le kit d’épicerie, le kit de fruits, la caisse enregistreuse et le costume. ©Flexa

Qui n’a pas joué au marchand et à la marchande quand il était petit? Le magasin est une petite épicerie où on peut acheter des fruits, des légumes, des laitages et des jus de fruits. Et qui dit magasin, dit caisse enregistreuse et pièces en bois pour apprendre à compter, additionner et soustraire. Une activité dont votre futur commerçant ne se lassera pas!

Envie de remporter ce cadeau offert par Flexa?

Vous avez le choix entre l’un des trois. La cuisinière, d’une valeur de 297 euros, comprend ‘The Kitchen’, le kit casserole et poêle, le kit dînette, le gâteau et le costume. L’établi, d’une valeur de 289 euros, comprend ‘The Workbench’, le kit d’outils, la boîte à outils, le kit vis et écrous et le costume. La boutique, d’une valeur de 299 euros, comprend ‘The Shop’, le kit d’épicerie, le kit de fruits, la caisse enregistreuse et le costume.

Bonne chance!


Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sans doute :